Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partager | 

Suivi médical des praticiens libéraux exposés aux RI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ARISCON
Spectateur
Spectateur

MessageSujet: Re: Suivi médical des praticiens libéraux exposés aux RI   Jeu 22 Avr 2010 - 11:53

je suis bien d'accord, mais la question que je lance est sur le terrain de l'opossabilité juridique d'une seurveillance médicale "simple" par un MdT (pour la renforcée elle est associée réglementairement à la classification B ou A) à un libéral qui, bien que soumis au risque par son activité nucléaire, démontrerai qu'il ne rentre pas dans la catégorie à SMR.
Revenir en haut Aller en bas
Electronlibre
Saltimbanque
Saltimbanque

MessageSujet: Re: Suivi médical des praticiens libéraux exposés aux RI   Jeu 22 Avr 2010 - 12:00

Ormis la réponse d'un juriste, de ce que j'entend depuis des années, personne n'est capable de le dire avec précision et les premiers concernés (praticiens libéraux et médecins du travail) semblent être les moins biens informés sur ce point.
Un avis de l'ASN (ou de plusieurs divisions), permettrait peut-être d'avoir une réponse précise
Laika
Trapéziste
Trapéziste

MessageSujet: Re: Suivi médical des praticiens libéraux exposés aux RI   Jeu 22 Avr 2010 - 21:09

Bonsoir,
Peut-être que ce lien pourrait aider CyberX dans sa quète ?
http://www.bossons-fute.fr/
Laika solidaire
CybeRX
Jongleur
Jongleur

MessageSujet: Re: Suivi médical des praticiens libéraux exposés aux RI   Lun 26 Avr 2010 - 22:53

Je te remercie Laika pour cette info, je jette un coup d'oeil!

Pour info j'ai toujours pas réussi à joindre le MdT (vacances surement?! veinard!)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Suivi médical des praticiens libéraux exposés aux RI   Lun 10 Mai 2010 - 12:21

cheers

Suivi médical des praticiens libéraux exposés aux RI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2