Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 recherche de renseignements gen x medinos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




recherche de renseignements gen x medinos Empty
MessageSujet: recherche de renseignements gen x medinos   recherche de renseignements gen x medinos EmptyLun 2 Mar 2015 - 10:30

Bonjour,
je me permets d'intervenir sur le forum. Je suis à la recherche d'informations pour récupérer une fiche d'identification concernant un générateur de marques MEDINOS Type 100/60. Il s'agit d'un générateur mobile qui doit avoir une 30aine d'année.
Si quelqu’un a des infos, je suis preneur.
Je vous remercie par avance.
Cdt,
Revenir en haut Aller en bas
gepetta
Trapéziste
Trapéziste
gepetta



recherche de renseignements gen x medinos Empty
MessageSujet: Re: recherche de renseignements gen x medinos   recherche de renseignements gen x medinos EmptyLun 2 Mar 2015 - 15:53

Bonjour,

Je ne connais pas ce type de générateur mais pour moi, la fiche ID ne peut être fournit que par le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de renseignements gen x medinos Empty
MessageSujet: Re: recherche de renseignements gen x medinos   recherche de renseignements gen x medinos EmptyLun 2 Mar 2015 - 16:18

Le générateur a une 30aine d'année. La marque est allemande me semble t'il. J'essaie de trouver un distributeur français si il existe toujours mais j'en doute... 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Gnaf
Trapéziste
Trapéziste




recherche de renseignements gen x medinos Empty
MessageSujet: Re: recherche de renseignements gen x medinos   recherche de renseignements gen x medinos EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:50

Sans garantie : il me semble qu'il y avait un lien avec Bogman Medical , une boîte en Flandre
Lindestraat 57, 1785 Merchtem
[*]Téléphone:
32 - 24606099
 Mais ils avaient arrêté les fab il y a 10-15 ans..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de renseignements gen x medinos Empty
MessageSujet: Re: recherche de renseignements gen x medinos   recherche de renseignements gen x medinos EmptyLun 2 Mar 2015 - 17:58

merci bcp pour l'info, je vais rechercher de ce cote là...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche de renseignements gen x medinos Empty
MessageSujet: Re: recherche de renseignements gen x medinos   recherche de renseignements gen x medinos EmptyMer 25 Mar 2015 - 14:06

Un grand merci Gnaf, c'était inespéré. Je viens de recevoir les documents concernant le générateur.
Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de renseignements gen x medinos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche renseignements sur Dat Scan
» Quelques petits renseignements
» Formation PNR - Prise de renseignements
» A la recherche d'un OCR
» Recherche de contamination

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: