Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles

Aller en bas 
+4
Samael22
ayorosgirl
Zebulondessabl
Gluonmou
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
gepetta
Trapéziste
Trapéziste




Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles   Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 11:57

Bonjour Monsieur Gluonmou,

Je viens d'avoir l'accord de ma direction pour votre formation s'il reste du gâteau au chocolat et que vous voulez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Gluonmou
Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou



Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles   Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles - Page 2 EmptyMer 15 Avr 2015 - 18:14

Super,
+2

Avec Nico qui joue ça au bras de fer avec son chef, et qui va gagner (Allez Nico, allez...) +3?

ça marche pas trop mal, le marketing au chocolat

Gluonmou
Revenir en haut Aller en bas
Gluonmou
Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou



Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles   Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles - Page 2 EmptyJeu 16 Avr 2015 - 16:10

Dernières nouvelles du front :
En dehors des ceusses qui l'ont annoncé sur le forum, je viens de découvrir que d'autres s'étaient inscrits en douce, mine de rien.
Donc il semble plus que probable que cette session se tiendra comme prévu en octobre.

Session qui se terminera donc comme prévue par une gabegie de gâteaux aux chocolat.
Vous pouvez continuer à vous inscrire, il en aura pour tous le monde

Gluonmou, à la solde de l'industrie du chocolat
Revenir en haut Aller en bas
gepetta
Trapéziste
Trapéziste
gepetta



Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles   Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 15:56

Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles - Page 2 Chocolat_radiumCe type de chocolat ?
Revenir en haut Aller en bas
Gluonmou
Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou



Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles   Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2015 - 16:01

Super
On en trouve encore?
Celui que ma maman me donnait au goûter quand j'étais petit

Gluonmou, fils indigne
Revenir en haut Aller en bas
 
Comprendre les différentes grandeur sradiométriques, d eprotection et opérationnelles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Caractéristiques des grandeurs opérationnelles
» grandeurs opérationnelles
» grandeur opérationnelle
» De la confidentialité des données dosimétriques... opérationnelles ?
» Quel appareil choisir?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Effets biologiques des rayonnements-
Sauter vers: