Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez
 

 ne pas plomber en dessous de 0,1 mm

Aller en bas 
AuteurMessage
Diabolo
Contorsionniste
Contorsionniste
Diabolo


ne pas plomber en dessous de 0,1 mm Empty
MessageSujet: ne pas plomber en dessous de 0,1 mm   ne pas plomber en dessous de 0,1 mm EmptyMer 24 Juin 2015 - 13:47

bonjour

j'ai lu quelque part qu'on faisait un arrondi pour le plombage

rien en dessous de 0,1

de 0,1 à 0,5 alors 0,5 mm

en gros

c'est écrit ou ???

merci
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred


ne pas plomber en dessous de 0,1 mm Empty
MessageSujet: Re: ne pas plomber en dessous de 0,1 mm   ne pas plomber en dessous de 0,1 mm EmptyJeu 25 Juin 2015 - 20:46

Hello Diab.
c'est dans la norme NFC 15160 version novembre 1975.

_________________
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Contorsionniste
Contorsionniste
Diabolo


ne pas plomber en dessous de 0,1 mm Empty
MessageSujet: Re: ne pas plomber en dessous de 0,1 mm   ne pas plomber en dessous de 0,1 mm EmptyVen 26 Juin 2015 - 7:26

ha bin çà alors !

merci Fred je fonce regarder çà
Revenir en haut Aller en bas
 
ne pas plomber en dessous de 0,1 mm
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Calcul et dimensionnement de protections biologiques-
Sauter vers: