Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dosimex et Excel 2013

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gluonmou
Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou



Dosimex et Excel 2013 Empty
MessageSujet: Dosimex et Excel 2013   Dosimex et Excel 2013 EmptyMer 1 Juil 2015 - 14:19

Bonjour,

Un utilisateur,  fort avisé donc,  de Dosimex est passé  malgré lui sur Excel 20113 (à nouveau je vous conseille pour les calculs scientifiques de garder Excel 2003, qui deviendra culte)

Or donc le décryptage marche mais les macros (les gros boutons rouges, base de la philosophie de Dosimex) ne marchent pas. Il semble qu'il ne s'agisse pas seulement d'autoriser les macros, ce qui a été fait.

Donc je lance un appel à un autre utilisateur de Dosimex sous Excel 2013 (il y en a , je le sais, j'ai les noms...) pour qui ça marche bien, pour voir s'il n'y a pas un pb de paramétrages fin du machin (il est vrai qu'à partir des versions 2007 ils ont pondu des versions assez ésotériques au niveau des menus)

Merci

Gluonmou
Revenir en haut Aller en bas
SheepeR
Trapéziste
Trapéziste
SheepeR



Dosimex et Excel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dosimex et Excel 2013   Dosimex et Excel 2013 EmptyMer 1 Juil 2015 - 16:49

J'ai office 2013, et c'est vrai il y a quelques "ratés".
L'interface est changée par certains endroits, et j'ai les gros boutons rouges!. Les calculs semblent cohérents avec les anciennes versions de office.
Je suis disponible si besoin pour faire quelques tests!
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Dosimex et Excel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dosimex et Excel 2013   Dosimex et Excel 2013 EmptyMer 1 Juil 2015 - 18:39

perso je vois word et excel 2010

par contre j'ai installé le complément addintools classic menu de chez addintools.com

du coup j'ai les vieux menus AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Domino
Contorsionniste
Contorsionniste
Domino



Dosimex et Excel 2013 Empty
MessageSujet: Re: Dosimex et Excel 2013   Dosimex et Excel 2013 EmptyMer 1 Juil 2015 - 21:55

Bonsoir,
j'ai Excel 2007 chez moi et 2010 au boulot et pas de problème

_________________
l' ouverture d'esprit n'est pas une fracture du crâne
Revenir en haut Aller en bas
 
Dosimex et Excel 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Décision n°2013-DC-0372 de l’ASN du 26 septembre 2013
» Décret n° 2013-1304 du 27 décembre 2013
» LPCA, DDD et excel
» DOSIMEX 2.0
» DOSIMEX 3.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Un peu de théorie :: Code de calcul et transport de particules-
Sauter vers: