SKATING Funambule

| Sujet: Re: Formation Radioprotection Patient Jeu 17 Juin 2010 - 18:25 | |
| Çà c’est une bavure, pardon !! | Acoma a écrit: | | Que fait-on si on sait un organisme malhonnête? | Tu m’as posé une question, Acoma, je te remercie de me l’avoir posée, et je vais y répondre et. Je connais deux attitudes :
- celle qui consiste à chercher l’OA le plus dur, l’inspecteur le plus intransigeant en ayant comme stratégie :
- je vais avoir des non conformités,
- je vais devoir dépenser de l’argent pour me mettre aux normes,
- ma hiérarchie va voir que je ne suis pas nickel,
- etc,
- mais, les agents qui sont sous ma responsabilité sont dans les clous, et on peut espérer qu’en respectant les règles, on les protège,
- mais, si malheureusement il arrive un pépin, on à des billes pour montrer sa bonne foi,
</li> celle qui consiste à chercher l’OA le plus nul, l’inspecteur le plus mauvais ou le plus véreux en ayant comme stratégie : ils ne connaissent rien, je vais avoir la paix, leurs rapports sont bourrés de conneries, le jour où il y aura un pépin, nous sauront nous en servir,
</li> Inutile de te dire que ma position est la première, car je suis un trouillard et je ne peux pas dormir si je n’ai pas la conscience tranquille. Je serais étonné que Fred ou Kloug te dise le contraire ; d’ailleurs ce dernier m’avais fait ma première inspection un samedi, mon entreprise fermée et il n’était pas mandaté pour cela ; et en plus il a trouvé des trucs qui n’étaient pas top.Non, je crois vraiment que l’on a tout intérêt à être propre, surtout dans ce domaine. Par-contre, certains de mes copains se sont empressé de prendre mon conseiller au transport, archi nul. Je n’attendais que la fin de son contrat pour le virer, eux, plus cool disent que c’est la tranquilité A méditer. Skat
edit modo: j'ai supprimé ta bavure skating, ton post est parfait maintenant! (kidou) |
|
Fred Contorsionniste

| Sujet: Re: Formation Radioprotection Patient Ven 18 Juin 2010 - 20:25 | |
| Bonsoir Z'à tous z'é à toutes, pour revenir sur le sujet de la formation et des évaluations, j'aime bien le principe du certificat CAMARI : organisme de formation avec évaluation finale par une tierce partie (l'IRSN). A demain pour certain. Fred  |
|
SKATING Funambule

| Sujet: Re: Formation Radioprotection Patient Ven 18 Juin 2010 - 21:01 | |
| | Fred a écrit: | | pour revenir sur le sujet de la formation et des évaluations, j'aime bien le principe du certificat CAMARI : organisme de formation avec évaluation finale par une tierce partie (l'IRSN). |
Bonsoir à tous,
Tu me l’as enlevé de la bouche, Fred, je te jure que je voulais l’écrire dans mon dernier post, mais j'ai oublié !!!
Oh Kloug, si tu posts pour dire que je n'ai plus de mémoire, t'es mort !!!
Skat |
|
KLOUG Fakir

| Sujet: Re: Formation Radioprotection Patient Ven 18 Juin 2010 - 21:12 | |
| Même pas peur !!! Et tant pis pour le hors sujet. Mais il y a provocation. Faut quand même le dire...et chanter pour notre père Skating la chanson que fredonnait Jeanne MOREAU : J'ai .........flanche J'me ...........bien Comm' il était très musicien Il jouait beaucoup des mains etc, etc... KLOUG PAS PEUR _________________ I'M STILL STANDING  |
|
Fred Contorsionniste

| Sujet: Re: Formation Radioprotection Patient Ven 18 Juin 2010 - 21:17 | |
| Houla, la guerre est déclarée.. Sorter le casque lourd..... Moi, je crois que je vais faire un replis stratégique..... Et puis d'abord, je ne suis ni pour, ni contre, bien au contraire. Fred  |
|
KLOUG Fakir

| Sujet: Re: Formation Radioprotection Patient Ven 18 Juin 2010 - 21:21 | |
| Oui mais on s'aime depuis un moment.. Et puis je n'ai rien écrit que je sache. Moi aussi j'ai des trous de mémoire pour les chansons. KLOUG _________________ I'M STILL STANDING  |
|
Niko Contorsionniste

| Sujet: Re: Formation Radioprotection Patient Sam 19 Juin 2010 - 10:44 | |
| C'est vrai que cela ne serai peut être pas un mal que l'évaluation de la formation soit effectuée par une tierce personne... _________________  |
|