Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN

Aller en bas 
+9
Iron Kloug
Domino
PCR67
BOSON le clown
Scully
Orik
benjamin14
Diabolo
sakura72
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon




Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN   Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 EmptyJeu 31 Aoû 2017 - 13:28

Bonjour 
Pas avant demain. Je suis occupé à autre chose aujourd'hui sans mon ordinateur.
À bientôt 
Iron Kloug
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN   Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 9:47

Bonjour
Envoyez-moi vos coordonnées électroniques en MP message privé et je vous ferai parvenir le texte.
Je n'ai pas trouvé comment joindre un document en MP.
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
BOSON le clown
Ventriloque
Ventriloque
BOSON le clown



Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN   Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 EmptyVen 1 Sep 2017 - 13:05

Si Kloug ne vous l'a pas encore transmis, je vous le communique avec plaisir (Donnez vos mail en mp!)

Je ne sais même plus comment je me le suis procuré?!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN   Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 15:45

Slt
Quand pensez vous que cela va sortir ?
Question subsidiaire : la norme 15-160 doit elle être modifiée si oui quand doit elle sortir
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN   Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 EmptyMer 13 Sep 2017 - 16:14

modifiée oui ( en cours depuis plus de 2 ans )

la prochaine étape sera une consultation publique de 2 mois qui devrait intervenir avant la fin de l'année

je dirais Novembre + Décembre )
Revenir en haut Aller en bas
Toz
Trapéziste
Trapéziste
Toz



Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN   Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:36

Bonjour,

des nouvelles de la parution ?

Toz
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN   Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 EmptyMar 27 Mar 2018 - 14:41

Vous trouverez en pièces joints
-          La tableau de commentaires vu le 2 mars complété
-          Le projet révisé avec les derniers ajouts
Je vous remercie, si à la lecture du projet vous identifiez des corrections à faire, de bien vouloir me les transmettre au moyen du tableau de commentaire, lui aussi joint.
NB seuls les commentaires éditoriaux sont à ce stade attendus
Date cible 5 avril 2018
=============================================
message + ancien
Le projet révisé sera diffusé au plus vite aux experts du GE radio pour relecture conformément à la réunion du 2 mars. Pour rappel, quelques demandes sont en attente (éléments surlignés en jaune dans le tableau de commentaires)
Il est prévu de diffuser le projet d’ici le 9 mars pour relecture jusqu’au 23 mars, date cible qui sera décalée en fonction de la date effective de diffusion du projet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN   Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2018 - 14:11

Slt domino il n'y a pas de pièces jointes c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Révision de la norme NFC et décision 0349 ASN
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Application norme NFC 15-160 ou décision ASN 2017
» Projet de modification de la décision n°2013-DC-0349 du 4 juin 2013 de l’Autorité de sûreté nucléaire fixant les règles techniques minimales de conception auxquelles doivent répondre les installations dans lesquelles sont présents des rayonnements X
» Norme ISO-11929 (seuil de décision, limite de détection, intervalle de confiance)
» Décision ASN
» Seuil de décision

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: