Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fût 50 et 100 L

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jason59
Curieux
Curieux




Fût 50 et 100 L Empty
MessageSujet: Fût 50 et 100 L   Fût 50 et 100 L EmptyMer 24 Mai 2017 - 10:15

Bonjour,

Désolé d'avance si mes questions peuvent paraître naïve mais c'est ma première année d'alternance en gestion de déchets radioactifs donc j'ai peu d'expérience dans ce domaine.

Je suis à la recherche d'un industriel qui produirait des fût de 50 et 100 L agréé ANDRA pour conditionner des sources scellées cependant, je ne trouve rien sur internet, avez-vous des pistes ?

Ensuite, concernant les déchets TFA, une fois que le dossier d'acceptation est finalisé, vers quelle adresse dois-je l'envoyer au sein de l'ANDRA ?

En vous remerciant

Jason.
Revenir en haut Aller en bas
GRUMPY
Acrobate
Acrobate
GRUMPY



Fût 50 et 100 L Empty
MessageSujet: Re: Fût 50 et 100 L   Fût 50 et 100 L EmptyMer 24 Mai 2017 - 11:04

Jason59 a écrit:
Bonjour,

Désolé d'avance si mes questions peuvent paraître naïve mais c'est ma première année d'alternance en gestion de déchets radioactifs donc j'ai peu d'expérience dans ce domaine.

Je suis à la recherche d'un industriel qui produirait des fût de 50 et 100 L agréé ANDRA pour conditionner des sources scellées cependant, je ne trouve rien sur internet, avez-vous des pistes ?

Ensuite, concernant les déchets TFA, une fois que le dossier d'acceptation est finalisé, vers quelle adresse dois-je l'envoyer au sein de l'ANDRA ?

En vous remerciant

Jason.

Bonjour,

Pour les fûts tu peux voir avec SOCOMELU ou LA CALHENE.

Pour l'ANDRA tu peux aller voir ici : http://www.andra.fr/pages/fr/menu1/l-andra/nos-missions/collecter-les-objets-radioactifs-1107.html?gclid=CLOq9ImSiNQCFQqNGwodmXoN4g

@+
Revenir en haut Aller en bas
 
Fût 50 et 100 L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Les déchets-
Sauter vers: