Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LA connerie atteint des profondeur...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



LA connerie atteint des profondeur... Empty
MessageSujet: LA connerie atteint des profondeur...   LA connerie atteint des profondeur... EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:09

Bonjour à tous,

Comment dire? Je ne sais pas s'il faut rire ou pleurer !!!

Suivez ce lien et regarder bien la composition : LIEN

L'obscurantisme est en marche!!!

PPJ ( inquiet pour la science)


Coucou, sujet déplacé ici pour faire de la cour de récré un espace sans radioactivité ajoutée.
LA connerie atteint des profondeur... 459774  Gally
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



LA connerie atteint des profondeur... Empty
MessageSujet: Re: LA connerie atteint des profondeur...   LA connerie atteint des profondeur... EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:25

Salut Pierrot
Ben un mail vient de partir direct à l'ASN à la direction rayonnements et santé !
Les cons ça osent tout ! C'est à ça qu'on les reconnait !
Audiard ? Visionnaire.
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



LA connerie atteint des profondeur... Empty
MessageSujet: Re: LA connerie atteint des profondeur...   LA connerie atteint des profondeur... EmptyDim 19 Nov 2017 - 14:55

Salut mon Kloug,

Oui Audiard avait raison...mais là ça ne me fait plus rire! j'ai trouvé aussi du gamma à 30CH!! pratique pour entrer en zone...Nan j'déconne !!
MAis j'ose pas faire de recherche, j'ai peur de ce que je peux trouver!!

PPJ
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



LA connerie atteint des profondeur... Empty
MessageSujet: Re: LA connerie atteint des profondeur...   LA connerie atteint des profondeur... EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:19

Hello
C'est fou pc de merde
Bah du coup, j'ai essayé de farfouiller...Sur ce site, on a presque un peu l'impression que c'est maladroitement amené, mais que ce serait de l'homéopathie post radiothérapie. 
https://www.parapharmacie-chezmoi.fr/produit-boiron-rayons-x-dose-9ch-p7488.htm
Ce qui est tout de même bizarre car traditionnellement c'est le principe actif qui est dans le titre...

Mais quand tu arrives à la composition, c'est toujours "Rayons X 9CH"
Y'a pas un site qui te donne le Rn d'origine...
Ou alors, comme à Boiron ils sont trop forts, ils ont réussi là où tout le monde a échoué : ils ont mis des RX en boîte. LA connerie atteint des profondeur... 679149
Je vous laisse, je vais me tartiner de Tho-radia Laughing
Je sais, c'est pas drôle

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



LA connerie atteint des profondeur... Empty
MessageSujet: Re: LA connerie atteint des profondeur...   LA connerie atteint des profondeur... EmptyDim 19 Nov 2017 - 15:44

Mais si, mais si !! Very Happy Razz 
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



LA connerie atteint des profondeur... Empty
MessageSujet: Re: LA connerie atteint des profondeur...   LA connerie atteint des profondeur... EmptyDim 19 Nov 2017 - 19:26

En tous cas j'ai bien aimé le radium bromatum. Et il me semble qu'ils ont un gamma 30 CH. Y'a pas moyen de voir si on peut pas se passer de Tyvek... Nan j'déconne!!!
Revenir en haut Aller en bas
Gnaf
Trapéziste
Trapéziste




LA connerie atteint des profondeur... Empty
MessageSujet: Re: LA connerie atteint des profondeur...   LA connerie atteint des profondeur... EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:25

Wouaouh!
En plus, Rayon X 200 k : l'énergie ? j'ai cru à une avancée spectaculaire des nanotechnologies, le tube RX miniaturisé dilué ... Fonctionne à l'énergie cosmique Very Happy
Mais non, il semblerait que ce soit une "solution" (c'est précis, non ?)  exposée au rayons X et diluée et re-diluée.... Un avatar de la mémoire de l'eau sans doute.
Comme toujours l'important c'est d'y croire !Mais si cela calme l'anxiété, c'est déjà beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



LA connerie atteint des profondeur... Empty
MessageSujet: Re: LA connerie atteint des profondeur...   LA connerie atteint des profondeur... EmptyDim 19 Nov 2017 - 22:30

Bonsoir 
Oui mais ça va obligatoirement induire de idées fausses dans le grand public.
Ce n’est déjà pas simple d’expliquer la radioactivité à des gens !
Alors si en plus les rayons X sont sous forme de médocs monkey
On n’a pas fini les explications de texte 
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
PEPEJY
Funambule
Funambule
PEPEJY



LA connerie atteint des profondeur... Empty
MessageSujet: Re: LA connerie atteint des profondeur...   LA connerie atteint des profondeur... EmptyLun 20 Nov 2017 - 0:21

Juste pour info le 200K correspond à 200 dilution korsakovienne. par contre je ne sais pas dilué les rayons X!!!

1 K : on remplit le récipient avec la "préparation de base". on le vide, et on le remplit à nouveau d'eau et on agite !! la dilution se fait avec le produit sur la paroi. On recommence 200 fois successivement... Et voilà !!!
Revenir en haut Aller en bas
honnetehomme
Trapéziste
Trapéziste
honnetehomme



LA connerie atteint des profondeur... Empty
MessageSujet: Re: LA connerie atteint des profondeur...   LA connerie atteint des profondeur... EmptyLun 20 Nov 2017 - 11:35

Le plus ironique est que les même personnes qui seront intéressé par ce produit seront effrayées par l'irradiation des aliments et angoisseront sur les très faibles doses...
Revenir en haut Aller en bas
Gnaf
Trapéziste
Trapéziste




LA connerie atteint des profondeur... Empty
MessageSujet: Re: LA connerie atteint des profondeur...   LA connerie atteint des profondeur... EmptyLun 20 Nov 2017 - 19:57

Merci PPJ !
Je ne connaissais que les dilutions CH, mais apparemment, il y a pire, la dilution sans le produit, tout dans le secouez-moi.
A quand la contamination par les rayons accrochés aux parois ? ...
Revenir en haut Aller en bas
 
LA connerie atteint des profondeur...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rendement en profondeur
» Centres de stockage de déchets en profondeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: