Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Partagez

4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Dark Templar
Jongleur
Jongleur

4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 13:45

Radiodoc a écrit:
Aemaeth 
Il faut faire comme dans Bridget jones :
Tu prends un verre,
Tu navigue de groupe en groupe
Tu ris quand les autres rient (ne ris pas s'ils parlent des irradiés de fukushima)
Révise la série Tchernobyl et tout ira bien Razz ...

Ou alors peux être je viendrais si j'ai la permission de minuit  Cool
J'aime et approuve !
Je mettrai moi aussi des têtes sur des noms et pseudos que je voie sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Fofilet
Acrobate
Acrobate
Fofilet

MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyVen 7 Fév 2020 - 20:27

Toz a écrit:
Bonjour,

comme la dernière fois lors à l'inscription vous avez, si vous le souhaitez, la possibilité de dire que vous voulez que votre pseudo soit inscrit sur le badge.

Au plaisir de se voir aux JTs,

Toz

Et quand on est exposant, faut s'adresser à qui pour faire inscrire notre pseudo sur le badge ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally

MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyDim 9 Fév 2020 - 8:06

Hello Fofilet 😊
Le comité organisateur a pris en compte ta demande LaughingLaughing

Funambule
Funambule
annelise

MessageSujet: Re: 4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus   4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus - Page 2 EmptyLun 10 Fév 2020 - 16:15

Hello !
... Je débarque avec trois mois de retard dans cette discussion.....
Je confirme ce que dit Kloug : le programme détaillé donne encore plus l'eau à la bouche !
Et, @Aemaeth, on pourra toujours se regrouper entre "gens qui connaissent quasi personne", mon frangin se dit la même chose que toi, et meme si je suis secrétaire de l'assoce, je ne mets pas beaucoup de visages sur les pseudos du forum !!!
L'essentiel, c'est de venir avec sa plus belle humeur et son plus joli nez de klown. Le reste... c'est du détail  bounce

4èmes Journées Techniques du Radioprotection Cirkus
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2