Bonjour à tous,
J’aurais une question sur le fonctionnement d’un forum comme celui de « cirkus » :
Actuellement nous travaillons dans la rubrique
- « Aspect Pratique de la Radioprotection »
- « le monde industriel (nucléaire diffus) »
- « Veille réglementaire code du travail et transport »
Je vous sens tous là, près à nous aider ou nous aiguiller ; c’est ça qui me fait bouillir et péter les plombs

, car les « théoriquement » intéressés, on en voit pas la trace

.
D’ici un moment vous allez vous arrêter sur ce sujet, moi aussi sûrement

, mais que va devenir ce sujet si un des TP se réveille dans deux mois ? Pour l’instant le forum a quinze jours, il y a encore de la place, mais vous n’allez pas garder des sujets qui ne vivent pas ; normal ; par contre si dans ces sujets il y avait des choses intéressantes, c’est perdu, ou archivés ???
Encore une petite chose :
Dans la rubrique d’ « amélioration », au début du forum, « rubrique temporaire », dans :
- « Forum »,
- « Le transport dit TRM ; Etudes de poste ; Plan d’urgence »,
Je pense que ce que j’avais écrit fait un peu double emploi avec ce que l’on fait actuellement dans la rubrique « Aspects Pratiques de la Radioprotection », car le TMR, nous essayons de le traiter, les études de postes je les ai retrouvées sur le site dans « Documents pour vous aider » et le plan d’urgence, comme je l’avais signalé, nous avons des billes la dessus et nous pourrions relativement rapidement donner un exemple.
Voilà, j’ai été encore un peu long, mais moins nerveux

et pour la longueur j’y travail.
Merci de votre compréhension et de votre indulgence.
SKATING