Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Sensibilisations et informations pendant l'état d'urgence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



Sensibilisations et informations pendant l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Sensibilisations et informations pendant l'état d'urgence   Sensibilisations et informations pendant l'état d'urgence EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:30

Bonjour à tous,

Tout d'abord, je pense sincèrement, que dans la situation particulière où nous nous trouvons, chacun fait de son mieux, pour respecter les exigences règlementaires.

Certaines formations, type PCR, qui nécessitent une évaluation pratique, ne peuvent avoir recours à de la visioconférence.
Concernant l'information des travailleurs citée dans le décret 437 , article 4451-58, la plupart d'entre nous, organisent cette information par sessions, en interne. Mais la tendance n'est pas aux regroupements de personnels en salle de formation.

Même si je ne suis pas fan de visio, encore une fois dans ce contexte particulier, cela me semble être un bon compromis, en laissant la possibilité aux participants, de venir individuellement à mon bureau demander un complément d'information, ceci ajouté au fait que les participants ont la possibilité de s'exprimer "en live".  

Avez vous connaissance que le législateur se soit exprimé au sujet des formations à distance récemment ?

Bon weekend à tous
Gally

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Sensibilisations et informations pendant l'état d'urgence Empty
MessageSujet: Re: Sensibilisations et informations pendant l'état d'urgence   Sensibilisations et informations pendant l'état d'urgence EmptyMer 20 Mai 2020 - 16:52

Bonjour
Rien entendu de ce côté là.
Ce matin nous étions en visio conférence pour un jury de VAE au CNAM.
Pas si simple que ça.

Et en ce qui me concerne et après avoir interroger mes filles qui suivent des cursus universitaires à distance, rien ne vaut d'avoir l'enseignant sous la main, surtout s'il y a des questions.

Je crains un peu que le pli se prenne à ce niveau là, après les déclarations du ministre de l'éducation.

Iron kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Sensibilisations et informations pendant l'état d'urgence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dr Oz et le protège-thyroïde pendant une mammographie.
» dose absorbée pendant une durée
» adaptation des visites médicales pendant le confinement
» La centrale de Tchernobyl fonctionne encore pendant 14 ans
» PCR à contrat à durée indétermintée... pendant une période déterminée.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Mise en conformité-
Sauter vers: