Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Fin de PCR Externe => démarche de fin d'activité

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



Fin de PCR Externe => démarche de fin d'activité Empty
MessageSujet: Fin de PCR Externe => démarche de fin d'activité   Fin de PCR Externe => démarche de fin d'activité EmptyJeu 16 Juil 2020 - 17:37

Bonjour,

Certains ici sont PCR Externe; Une belle activité qui m'a permis personnellement de rencontrer plein de dentistes de tous âges avec qui j'ai eu plaisir à échanger, que j'ai eu plaisir à assister, à motiver et surtout à protéger; Le tout bien sur dans les jours et heures où je ne creusais pas les molaires...
Mais, sans doute du fait de quelques brebis galeuses ayant choisi de faire ce travail par téléphone, il s'avère que nous sommes bon pour raccrocher les gants.

Il va falloir faire quelques démarches que je souhaite lister ici, afin de permettre une transition vers .... autre chose.
J'en entrevois quelques unes et je souhaiterais que d'autres puissent apporter leurs idées.

Ce qui est simple
- envoyer une lettre de fin de mission au "client"
- supprimer le nom de la PCR sur mondosimetre.fr
- rédiger un nouveau protocole PASS et effacer le nom de la PCR ( possible si il y a un médecin du W désigné )
- informer le médecin du travail désigné que l'on est plus PCR ( puisqu'on est supposé travailler "de concert" )

Ce qui pourrait poser problème
- rédiger un nouveau protocole PASS et effacer le nom de la PCR quand il n'y a pas de médecin du W désigné ( le protocole bloque ! )
- supprimer le nom de la PCR dans la déclaration d'installation sur teleservices.asn.fr => c'est totalement impossible

qu'ai je pu oublier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fofilet
Trapéziste
Trapéziste
Fofilet



Fin de PCR Externe => démarche de fin d'activité Empty
MessageSujet: Re: Fin de PCR Externe => démarche de fin d'activité   Fin de PCR Externe => démarche de fin d'activité EmptySam 18 Juil 2020 - 20:58

La majorité des PCR externes veulent continuer leur activité en tant qu'OCR. 
Pourquoi ne pas le faire ?

Les 2 points qui inquiètent les personnes avec qui j'en ai parlé, c'est : 
_ le coût de la certification, mais ça, ça peut se répercuter sur les tarifs pratiqués dans l'absolu...
_ le souhait de rester indépendant, auquel cas il y a juste le problème de continuité de service qui vient compliquer les choses. Mais je sais que certains vont voir avec un autre indépendant pour qu'il soit son relais (pendant les vacances notamment), et rester ainsi en statut indépendant.

Je ne sais pas trop comment bidouiller ça contractuellement parlant, mais ça doit bien pouvoir se faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.audit-orium.fr
 
Fin de PCR Externe => démarche de fin d'activité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CQ Externe et Table télécommandée / Controle radioprotection externe
» PCR Externe à l'entreprise
» Démarche initiale CEFRI-E
» Indépendance PCR externe
» PCR Externe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: