Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 PCR et formation radio protection travailleur.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vincent
Chauffeur de salle
Chauffeur de salle




PCR et formation radio protection travailleur. Empty
MessageSujet: PCR et formation radio protection travailleur.   PCR et formation radio protection travailleur. EmptySam 3 Oct 2020 - 23:21

Bonjour à tous,

Nouveau dans le cirque je me pose déjà des questions : Je suis nouvellement PCR et déjà sollicité par mon employeur pour mettre en place une formation radioprotection des travailleurs à destination de mes collègues manip radio. En ce qui me concerne, qui va me délivrer la formation en question : moi ou un autre PCR ou Organisme certifié?
Avez-vous des conseils à me donner pour le contenu de ce type de formation? (j,ai trouvé sur le net des guides et autres diaporamas sur le sujet mais j'aimerais bien avoir votre avis sur la question).

Avec tous mes remerciements.
Au plaisir de vous lire.
Revenir en haut Aller en bas
PaulF
Trapéziste
Trapéziste
PaulF



PCR et formation radio protection travailleur. Empty
MessageSujet: Re: PCR et formation radio protection travailleur.   PCR et formation radio protection travailleur. EmptyLun 5 Oct 2020 - 10:48

Bonjour,
Ta formation et ta nomination CRP/PCR suffisent, tu n'as pas besoin de faire valider ta capacité à réaliser les formations de tes travailleurs en interne.
Tu dois effectuer cette formation au moins tous les 3 ans. Aborder les thèmes cités dansR4453 ...., essayer de te rapprocher le plus possible de ta problématique interne et tracer cette formation ainsi que les participants.
lien: https://www.rpcirkus.org/fr/237-doc-fo-2-2
Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
 
PCR et formation radio protection travailleur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formateur pour : Formation Patient - Formation Travailleur
» Formation RP Travailleur
» formation radioprotection travailleur au bloc
» formation radioprotection du travailleur pour médecin endocrino
» Protection des travailleurs contre les risques dus aux rayonnements ionisants (radioprotection) Arrêté du 18 décembre 2019 CRP (formation PCR, certification OCR)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Formations :: Formations continues-
Sauter vers: