| | fonctionnement BABYLINE 81 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
klein Phénomène de foire

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Jeu 3 Juin 2010 - 16:34 | |
| xxxxxxxxxxxxxxx la procédure messagerie puis nouveau mais à quel adresse ?
Dernière édition par KLOUG le Jeu 3 Juin 2010 - 16:46, édité 2 fois (Raison : modérateur : pour Alain, il est d'usage de ne pas mettre son adresse électronique sur le forum direct.) |
|
 | |
KLOUG Fakir

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Jeu 3 Juin 2010 - 16:48 | |
| Kidou Contacte Alain Klein par messagerie privée. KLOUG _________________ I'M STILL STANDING  |
|
 | |
Niko Contorsionniste

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Jeu 3 Juin 2010 - 16:56 | |
| Klein, Sous l'image de Kidou "DINGO" (ou de chaque membre) il y a son nom, en dessous des étoiles plus bas son activité, puis son inscription, son age et trois petit carrés sur les quels tu peut cliquer : Le premier sert à voir son profil. Le second sert à lui envoyer un message privé. Le troisième sert à lui envoyer un mail. _________________  |
|
 | |
Klax Homme-canon

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Jeu 3 Juin 2010 - 18:09 | |
| il faut que tu tapes le pseudo de la personne à qui tu vex envoyer ton message _________________ J'aime pas les matins...  |
|
 | |
contaminatorfou2 Funambule

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Ven 4 Juin 2010 - 20:28 | |
| Ah, au fait, Un"très" vieil expert, m'a appris qu'il falait 30 minutes (minimum) pour qu'une babyline soit au top de sa forme, je peux le vérifier tous les matins avec l'allumage de mes 81 qui affichent entre 2 et4 µ au départ et qui stabilisent après 30 à 60 minutes à 1µ (Sv.h-1 pour les puristes). contapatient  |
|
 | |
Fred Homme-canon

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Ven 4 Juin 2010 - 20:33 | |
| Hé, Conta, les puristes te diraient µGy/h. Fredquifoutlam.....  |
|
 | |
KLOUG Fakir

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Ven 4 Juin 2010 - 20:40 | |
| Fred a TOTALEMENT raison sur ce coup là... AH ! L'excès de chivas nuit aux neurones.... KLOUG  _________________ I'M STILL STANDING  |
|
 | |
contaminatorfou2 Funambule

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Ven 4 Juin 2010 - 20:40 | |
| Suis pas sûr que le distingo entre dose corps entier et dose à l'organe soit publié !!! mais c'est vrai que ces vieilles machines (conception) sont graduées en Gy et Gy.h-1 (ah au fait le Gy/h ,c'est pas très mathématique !!!  rapport au nombre de postériopodologies que j'ai pu recevoir...de l'expert sus nommé plus haut) conta  |
|
 | |
SW Acrobate

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Sam 5 Juin 2010 - 14:14 | |
| Et histoire de faire l'intéressant (  ), avec la babyline c'est assez dur des restituer une dose corps entier, puisqu'on a soit l'épaisseur 7 mg/cm² pour l'équivalent peau et le capot amovible 300 mg/cm² pour l'équivalent cristallin. Mon formateur PCR avait affirmé qu'il existait un capot 1000 mg/cm² pour l'équivalent dose en profondeur ~ corps entier. Ce capot était orné d'un liseret blanc, je n'en ai jamais vu. Bon, mais tout ça vous le saviez déjà... qu'est-ce que je m'imaginais.  |
|
 | |
KLOUG Fakir

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Sam 5 Juin 2010 - 18:07 | |
| Hello Oh yes ! J'ai déjà vu le capot en question. Mais la babyline a été homologuée au niveau du CTHIR et le capot de 300 mg/cm² et dans la capacité de faire une mesure en H*(10) même si le capot est plus petit. Je m'étais amusé il y a longtemps à faire les calculs pour voir quelle était l'incertitude et on était entre 5 et 10 % près dans la limite d'erreur tolérée. KLOUG _________________ I'M STILL STANDING  |
|
 | |
Niko Contorsionniste

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Sam 5 Juin 2010 - 20:18 | |
| Salut SW, | SW a écrit: | Mon formateur PCR avait affirmé qu'il existait un capot 1000 mg/cm² pour l'équivalent dose en profondeur ~ corps entier. Ce capot était orné d'un liseret blanc, je n'en ai jamais vu.
|
Je crois qu'il en existe encore un au service de radioprotection de Marcoule..._________________  |
|
 | |
Kidou Contorsionniste

| |
 | |
SW Acrobate

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Dim 6 Juin 2010 - 12:07 | |
| Hello, Superbe, merci pour la photo, Kidou, et pour la précision concernant l'équivalence, Kloug.  |
|
 | |
ICTO+ Ventriloque

| Sujet: Re: fonctionnement BABYLINE 81 Mar 6 Juil 2010 - 14:02 | |
| Ach, la Babyline Herfurth, fabricazion speziale, Ja. Modèle Export, pas französich du tout ICTO+ |
|
 | |
| | fonctionnement BABYLINE 81 | |
|