Invité Invité
 | Sujet: Re: J'en ai marre! Ven 11 Juin 2010 - 14:43 | |
| | Niko a écrit: | Oui c'est difficile! Mais je suis quand même pour un durcissement de l'examen (hausse de la note minimale et incorporation de questions éliminatoires), et la mise en place de pré requis. Il est plus facile d'avoir un diplôme de PCR qu'un diplôme de PNR, est à force de délivré des diplômes a des personnes incompétentes, c'est toute la profession qui risque d'en pâtir... |
Cela a été évoqué à une réunion de PCR samedi dernier à Tours.
Etaient présentes des personnes de l'ASN et des GP Med et GP Rad auprès de l'ASN, toutes sont parfaitement au courant de cet état de fait. Et des changements inévitables sont en préparation.
Il y aura, je crois, une présentation à ce sujet aux prochaines rencontres des PCR à Paris en décembre. |
|
Niko Contorsionniste

| Sujet: Re: J'en ai marre! Ven 11 Juin 2010 - 16:07 | |
| Kloug et riri79, merci de ces infos dont je n'avais pas connaissance. J'en attend les retombées avec impatience... _________________  |
|
Invité Invité
 | Sujet: Re: J'en ai marre! Ven 11 Juin 2010 - 16:36 | |
| | Niko a écrit: | | ... merci de ces infos dont je n'avais pas connaissance... |
pas d'quoi Niko, j'en prends j'en donne (des infos) du moins j'essaye. C'est le but de ce forum il me semble : s'échanger des informations, bonnes ou mauvaises... après à chacun de faire son tri. |
|
Niko Contorsionniste

| Sujet: Re: J'en ai marre! Ven 11 Juin 2010 - 16:48 | |
| De rien | riri79 a écrit: | | C'est le but de ce forum il me semble : s'échanger des informations, bonnes ou mauvaises... après à chacun de faire son tri. |
De bonnes infos : À mon sens oui! De mauvaises voire de fausses infos : À mon avis non, cela ne peut qu'entrainer une perte de temps inutile... Mais je pense aussi que le forum est aussi un lieu d'échange des avis personnels. Il n'y en a pas de "bon" ou "mauvais", tout est relatif! mais les exprimer permet de faire avancer le débat._________________  |
|