| | Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Lun 14 Juin 2010 - 18:39 | |
| Bonjour,
Pour donner vos disponibilités pour la 4ème journée RaMiP : http://www.doodle.com/tgrumx5cgeqa8tb6
Pour donner votre avis sur les sujets qui vous intéressent : http://www.doodle.com/h6dbt72s3ign5m3t
Pour proposer d'autres sujets : répondez à ce post !
Baldaquin |
|
 | |
Klax Homme-canon

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Mer 16 Juin 2010 - 17:10 | |
| où se passera cette journée ? _________________ J'aime pas les matins...  |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Mer 16 Juin 2010 - 17:20 | |
| 99% de chances que ce soit Toulouse.
Les 3 premières se sont passées à Toulouse. La distribution de la population dans la région et les transports plaide pour cela. J'ai taquiné Castres et Carcassonne pour accueillir une réunion, mais ce ne sera apparemment pas pour la prochaine.... |
|
 | |
Pyrénéen Acrobate

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Mer 16 Juin 2010 - 20:22 | |
| Bonsoir, "distribution de la population""transport"; ils doivent tous (les toulousains) habiter à Purpan; une heure pour descendre de la montagne, une heure pour faire les trois cent derniers mètres et une heure pour ce garer! D'accord j'exagère et puis c'était tellement bien  que je reviendrais. Allez hop je retourne au calme dans ma tanière  , la ville c'est pas fait pour moi. Pyrénéen  |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Mar 7 Sep 2010 - 13:10 | |
| Il est temps d'érrêter la date de la prochaine journée RaMiP. Je laisse encore quelques heures :
- pour donner vos disponibilités pour la 4ème journée RaMiP : http://www.doodle.com/tgrumx5cgeqa8tb6
- pour donner votre avis sur les sujets qui vous intéressent : http://www.doodle.com/h6dbt72s3ign5m3t
|
|
 | |
manu42 Trapéziste

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Mar 7 Sep 2010 - 20:18 | |
| bonsoir baldaquin , mince mince et remince , je pensais pouvoir vous rendre visite à toulouse mais le 4 octobre c'est impossible pour moi |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Mar 7 Sep 2010 - 20:36 | |
| Bonsoir Manu, J'en suis désolé. Il va y avoir bientôt des rencontres à thèmes : TP d'étude de poste et des démonstrations (logociels et matériels), souhaites-tu y venir ? |
|
 | |
manu42 Trapéziste

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Mar 7 Sep 2010 - 20:49 | |
| bonsoir baldaquin, je suis intéressée mais cela dépendra des dates .....et des vols low coast |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Lun 13 Sep 2010 - 2:34 | |
| La 4ème journée RaMiP aura donc lieu le mardi 5 octobre. Réservez cette journée, le programme et le lieu seront communiqués dès que tous les intervenants seront trouvés. |
|
 | |
Caledo Acrobate

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Lun 13 Sep 2010 - 20:32 | |
| |
|
 | |
Pyrénéen Acrobate

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Ven 24 Sep 2010 - 17:22 | |
| Bonsoir, Il est bien évident que nous laisserons Baldaquin nous guidez le soir dans les rues de Toulouse a la recherche de la "tireuse" on n'a pas tous les jours une "flying particules " à suivre. "Le navire est grand, Cruchot, mais quand on vous suit, il est Immense". Que les volontaires se comptent: 1, Baldaquin Chef de patrouille volante 2, Pyrénéen car il faut bien faire des réserves pour l'hiver. Pyrénéen PS: Pour les indécis, la RP ne sera pas obligatoirement au programme..... |
|
 | |
ccpcr Saltimbanque

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Mar 28 Sep 2010 - 16:42 | |
| Bonjour, Je serais présente... ccpcr |
|
 | |
Niko Contorsionniste

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Jeu 30 Sep 2010 - 16:28 | |
| Moi je serai la la veille pour ceux qui veulent faire une soirée "RH" (Radioprotection et Houblon) Mais le 5 je ne pas désolé ... _________________  |
|
 | |
Scully Funambule

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Jeu 30 Sep 2010 - 19:07 | |
| J'en suis pour le 5 même si en tant que plus que débutante, je ne suis pas sûre de vous apporter grand chose. J'aurais au moins le plaisir de rencontrer certain(e)s. _________________ La vérité est ailleurs  |
|
 | |
baldaquin Homme-canon

| Sujet: Re: Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP Lun 4 Oct 2010 - 18:32 | |
| Je rappelle que la 4ème journée du RaMiP aura lieu demain mardi 5 octobre de 10h à 16h, à la clinique de l'Union, salle du Marquisat (fléchage depuis le parking). Prévoir 10 euros pour le repas, des attestations de présence sont prévues. |
|
 | |
| | Disponibilités pour la 4ème journée RAMIP | |
|