deedoff Funambule

| Sujet: Re: MIP 21 Ven 30 Juil 2010 - 8:45 | |
| Bonjour,
Le petit défaut du MIP21 c'est l'inertie de l'affichage numérique en mode galva numérique. |
|
ICTO+ Ventriloque

| Sujet: Re: MIP 21 Ven 30 Juil 2010 - 8:55 | |
| Nan ! Surtout pas compatible avec les CSP (dialogue informatique propriétaire Canberra - myriade de problèmes pour Canberra aussi, na  , et par conséquence pour les clients qui les utilisent  ). Uniquement compatible avec les sondes qui fonctionnent, c'est à dire les générations Nardeux, Sagem, Eurisys...comme SMIA,SMIB, SMIBM, SMIX, SMIG, SA, SB, SBM, SAB, SG, SX, SCA, SCB, SCG, SCX Et pas d'inertie ni en calcul, ni en affichage (algorithmes et technologies différents) |
|
contaminatorfou2 Funambule

| Sujet: Re: MIP 21 Ven 30 Juil 2010 - 8:58 | |
| Désolé ! je n'ai que des CSP sur MIP 10 Digital et Radiagem 3, il n'y aura donc pas d'ICTO ici. |
|
ICTO+ Ventriloque

| Sujet: Re: MIP 21 Ven 30 Juil 2010 - 9:56 | |
| C'est pas grave ! On se verra quand même début septembre aux journées RAD. Icto+ |
|
contaminatorfou2 Funambule

| Sujet: Re: MIP 21 Ven 30 Juil 2010 - 12:52 | |
| Avec grand plaisir ! Aile alpha (ça ne s'invente pas) 1er étage bur 179, mais quelque chose me dit que je serais du coté de l'organisation...et probablement avec les exposants... |
|
link.666 Saltimbanque

| Sujet: sos doc ou soluce MIP 21 Mar 25 Jan 2011 - 7:42 | |
| mon MIP 21 se met en alarme sonore dès détection suite à l'allumage. Sonde gamma branchée mais le symbole y correspondant n'apparait par sur l'écran. Je pense qu'il doit y avoir un probleme de paramétrage car les chiffres de valeur de détection sont ok. Quelqu'un a-t-il ce code? Je sais que c'est une succession de touches à entrer dans un certain ordre mais je ne sais pas lequel! merci |
|
ICTO+ Ventriloque

| Sujet: Re: MIP 21 Mar 25 Jan 2011 - 9:02 | |
| Désolé link666, mais c'est l'illustration parfaite de ce que j'évoquais dans mes post précédents. Problème de soft entre sonde CSP et MIP10D ? Contactez le fabricant, et bon courage ! Voili Voilo ICTO+ |
|
link.666 Saltimbanque

| Sujet: Re: MIP 21 Mar 25 Jan 2011 - 9:09 | |
| mip 21 et non mip 10 et tout fonctionnait pourtant pendant longtemps sans pb sonde eurisys SG2 normalement totalement compatible. Comment le soft a-t-il pu changer? |
|
ICTO+ Ventriloque

| Sujet: Re: MIP 21 Mar 25 Jan 2011 - 9:18 | |
| Oups désolé, je n'ai pas encore pris mon café ce matin. MIP21 donc : si le symbole de sonde n'apparait pas sur l'écran : problème de cordon (fil coupé) Faire l'échange pour confirmer. Sinon le circuit décodeur d'entrée du MIP21 est HS. M'envoyer l'appareil chez MPE pour devis dans ce cas. Code d'accès : 3x entrée, 2x Haut, 2x Bas, 1x Entrée celà permettra de régler le seuil d'alarme qui doit être à 0.
Voili Voilo
ICTO+ |
|
link.666 Saltimbanque

| Sujet: Re: MIP 21 Mar 25 Jan 2011 - 9:31 | |
| merci icto . un petit malin m'avait changé le seuil d'alarme en le réglant à 0. Si je le tenait GRRRRRRRRRRRRRR remerci pour la rapidité du code! sympa |
|