Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyMer 21 Juil 2010 - 18:18

Bonjour à tous et toutes,

nous sommes très heureux de vous convier à la 2ème journée de rencontre PCR à Saint-Étienne.

Voici le pré-programme, il reste à confirmer les thèmes précis de discussion, mais c'est en cours.
Pour toute information ou autre demande :

  • soit par le Cirkus en utilisant le forum ou les mp de manu42 (c'est moi Very Happy)
  • soit à l'adresse mail inscrite dans le document ci joint


journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Pre_pr10

_________________
-tant qu'on avance, c'est qu'on recule pas-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyMer 21 Juil 2010 - 23:43

Bonsoir Manu
Voila un très bon programme de première journée PCR.
J'aurai aimé venir mais le lendemain (le 29) je suis à Saint Malo pour les journées ALARA de la SFRP, car je fais partie du comité de programme et suis président de séance. Si tout va bien nous aurons la sortie en public du poster RPCIRKUS.
Mais tiens-nous au courant du déroulement de cette journée.
A très bientôt
KLOUG Cool
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyVen 23 Juil 2010 - 14:46

Bonne chance pour cette première journée Manu, et longue vie au réseau Rhône Alpes journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne 353700

_________________
journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyMar 3 Aoû 2010 - 18:14

Le réseau rhone alpes est bien parti avec des rencontres intéressantes et constructives. Content qu'il ait enfin vu le jour ...
Silvère (service radioprotection Hospices Civils de Lyon)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:19

silvere , tu bosses avec Sandrine joyeux ?


kantik modo2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyMer 29 Sep 2010 - 15:39

Oui, c'est la responsable du service compétent en radioprotection composé de 4 PCR (quasi plein temps) pour les HCL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyMer 29 Sep 2010 - 19:08

Bonjour manu et silvère,
Si je ne m'abuse, le 28 est passé. Alors ?
On est impatient d'avoir de vos nouvelles.
Je dois récupérer ici (St-Malo) un mél de PCR CNRS lyonnaise intéressée.
Je l'enverrai par MP.

BaldaTrempé (ah, les crachins malouins !)
Revenir en haut Aller en bas
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:38

bon , je me lance
ta tata ta ta
première journée lyon mars 2010, 18 participants
deuxième journée saint Étienne septembre 2010, 35 participants
il reste des calages à faire notamment au niveau du timing
des présentations appréciées, notamment le Dr Foray de l'INSERM qui nous a littéralement tenus en haleine pendant 2 Heures, il s'inquiétait de notre absence de réactions mais c'était de l'étonnement et de l'intérêt , nous avons tous été soufflés par les nouveautés en radiobiologie
puis une intervention très vivante de Mme Bedellis de l'asn , toujours très appréciée dans ses présentations
et puis des présentations plus commerciales de Landauer et APVL sur la dosimétrie et un final bien fait d alara solutions sur les études de postes et les dosimétries des personnels en corps entier et extremités
un bon ressenti des presents
une date à retenir MARDI 29 MARS 2011 SAINT ETIENNE lieu à définir et programme déjà en gestation Very Happy , mes 2 neurones sont à 100 à l'heure

juste pour que vous riiez voici la manuche en train de présenter le cirkus avec les accessoires ad hoc , mais bon riez pas trop quand même Embarassed
journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Img_9510
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyMer 29 Sep 2010 - 21:45

excellent , ca fait plaisir. je ne peux que vous encourager a continuer dans cette voie.
content que l'asn soit associée à ce genre de manifestation, rien de tel pour asseoir un "reseau" avec tous les partis pris

KANTIK modo2


Dernière édition par kantik le Mer 29 Sep 2010 - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:05

Yé Manu !

T'es la meilleure !

_________________
J'aime pas les matins...journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyMer 29 Sep 2010 - 22:22

respect Manu....
Fred
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyJeu 30 Sep 2010 - 0:22

Génial Manu
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyJeu 30 Sep 2010 - 1:20

Manu @ the top !

Merci de ces nouvelles et heureux de la participation.
Faut que je me trouve des choses à faire en Rhône-Alpes en mars, pour venir assister au spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyJeu 30 Sep 2010 - 11:13

+1 pour manu journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne 353700
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyJeu 30 Sep 2010 - 17:24

journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne 679149 Manu journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne 877354

_________________
journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyVen 1 Oct 2010 - 13:19

Wouaou...! cyclops

Faut vraiment que je motive pour aboutir à ce réseau LR...
et que je me trouve un nez rouge...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptySam 9 Oct 2010 - 17:20


J'ai enfin un peu de temps pour me connecter et pour remercier Manu et le réseau PCR rhone alpes de l'organisation de la journée.

Vraiment fort intéressant, j'espère que le réseau va bien se développer dans l'industrie et recherche qui correspondent plus à mes activités.

Space
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyLun 4 Avr 2011 - 20:36

Si vous remettez cela dans les mois à venir, je viendrai avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyVen 2 Sep 2011 - 18:59

Heu, la bonne date, c'est le 28 septembre (indiqué ici) ou le 27 septembre (indiqué sur le site du Cirkus : )
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:12

Tu est sur le post de la journée de 2010 Bertille!
journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne 402512

_________________
journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:16

C'est le lien qui est sur le Site Niko journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne 402512
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Empty
MessageSujet: Re: journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne   journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne EmptyVen 2 Sep 2011 - 19:33

Corrigé journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne 877354
Mais du coup j'ai le doute sur une rencontre cette année... scratch

_________________
journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
 
journée de rencontre pcr le 28 sept à Saint Etienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» journée de formation et d'échanges le mardi 29 mars à Saint Etienne
» ISTP de Saint Etienne
» 5ème journées ALARA à Saint-Malo
» Incident dans une aciérie à Trith Saint Léger (59)
» Qui vient avec nous au resto à Saint-Malo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: