Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 transformation de posts en documents techniques

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




transformation de posts en documents techniques Empty
MessageSujet: transformation de posts en documents techniques   transformation de posts en documents techniques EmptyMar 2 Nov 2010 - 11:13

Bonjour,
Petit nouveau sur le Cirkus, j’ai essayé de parcourir le site et le forum et j’ai (peut être suis-je le seul) appris énormément de chose en lisant certains post (sur la dosimétrie, le calcul de dose, l’approche réglementaire …).
Je trouve que certains post anciens mériteraient (après peut être un peu d’élagage) de figurer en documents techniques, qu’en pensez vous ? Le critère pouvant être le nombre de lecture ...
mais il y a du pain sur la planche !

transformation de posts en documents techniques Repassage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




transformation de posts en documents techniques Empty
MessageSujet: Re: transformation de posts en documents techniques   transformation de posts en documents techniques EmptyMar 2 Nov 2010 - 12:13

Bonne idée.
J'ai déjà eu la même impression, et il est déjà arrivé de répondre à une question par "ça on en a déjà parlé sur tel post", alors qu'il plus simple de chercher dans le site (il est là pour ça) que dans le forum.

Certaines discussions sont déjà devenues des documents sous l'impulsion de l'un ou de l'autre des klowns : registre radioprotection, calcul analytique, on encore les bonnes pratiques en TP pour lesquelles nous pressons skating de rédiger.

Peut-être faut-il créer un endroit du forum pour ce genre de demandes de documents, ou simplement rajouter un message dans le fil qui t'intéresse pour demander une rédaction ?

Qu'en pensez-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




transformation de posts en documents techniques Empty
MessageSujet: Re: transformation de posts en documents techniques   transformation de posts en documents techniques EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:11

Cette demande de documents d'après le forum est assez récurrente. Effectivement, cela serait peut-être pas mal de créer une nouvelle rubrique pour les GT et les demandes de cet ordre.

Et le top, ce serait que les visiteurs et autres klowns fassent les-dits documents (du boulot pour tous !)

_________________
J'aime pas les matins...transformation de posts en documents techniques Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




transformation de posts en documents techniques Empty
MessageSujet: Re: transformation de posts en documents techniques   transformation de posts en documents techniques EmptyMar 2 Nov 2010 - 13:43

Bonjour
Je ne peut être que d'accord...
Il faut qu'il y ait le plus de personnes possibles qui écrivent.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
 
transformation de posts en documents techniques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents techniques
» "Transformation" du PCR en ingénieur sécurité ?
» Derniers posts pas visibles
» Insertion de symboles dans les posts.
» CONSERVATION DES DOCUMENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: