Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 proposition d'amélioration

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptyMar 18 Jan 2011 - 18:56

je propose que quelqu'un se connecte sur http://maps.google.com/ et recherche une carte appelée "RP Cirkus"

et puis ensuite chacun peut collaborer a cette carte qui est d'accès public , précise sa localisation et son pseudo assorti d'un commentaire à sa convenance

est ce une bonne idée ???

par contre il semble que l'enregistrement ait pris quelques minutes et l'accès par une recherche peut demander aussi un délai de référencement par google

ne perdez pas patience...
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptyMar 18 Jan 2011 - 19:05

hum, pas bête Diabolo
je regarde ça de plus près

_________________
J'aime pas les matins...proposition d'amélioration Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:08

Bonjour,
Sympa comme idée, surtout avec le pseudo (Big Brother ne nous aura pas ! Smile ) et la possibilité pour chacun de se positionner ou pas.
Je n'ai pas trouvé la carte RP Cirkus et pas réussi à planter le bonhomme de façon définitive.
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptyMar 18 Jan 2011 - 20:15

c'etait juste une idée

j'ai filé "les clés du camion" a KLAX

demande lui le lien qui va bien mais laisse le se familiariser avec la "conduite" d'abord peut être

j'ai eu cette idée car je souhaitai tester des radiametres et pour ce faire, le mieux est de savoir ou se trouve celui qui a l'engin

moi par exemple je testerai bien un AT1123 + une FH 40 G-L10 + une accudose le tout en même temps

mais pour ca il faut savoir ou elles sont

voilà comment j'ai repense a ma vieille carte de PCR
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptyMer 19 Jan 2011 - 8:18

L'idée n'est effectivement pas mauvaise. Elle a de gros intérêt pour les réseaux et pour le Cirkus.

Par contre je n'ai pas vraiment le temps de gérer ça ces temps ci, cela va donc attendre, sauf si quelqu'un veut s'en occuper.

Quelqu'un est intéressé ?

Diabolo, si tu ne t'en occupes pas, tu peux supprimer la carte ou changer le nom du propriétaire ?

_________________
J'aime pas les matins...proposition d'amélioration Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:10

supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptyMer 19 Jan 2011 - 10:15

Ok, merci. Si quelqu'un est intéressé, je lui donne les identifiants du Cirkus pour la création de la carte et sa gestion.

_________________
J'aime pas les matins...proposition d'amélioration Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:03

1er demande de feature :

J'ai peut être loupé cette option mais je ne peux pas modifier (editer) mes posts.

Ca me permet de corriger mes fautes (orthographes, frappes) et permet de rajouter des infos sans refaire un post a suivre.
Ca existe sur de très nombreux forum et je trouve que cela manque un peu.

2 demande feature :
La possibilité de se connecter en https.
Je me connecte souvent de hotspot non sécurisés, avec tous les problèmes de sécurité qui en découle.
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:24

Hello BigBang,

Pour ta première demande, ce n'est pas possible à cause d'un klown qui joue à cache-cache (et qui perd systématiquement).
Tu as la possibilité d'éditer ton post pendant une heure. Passé ce délai ce n'est plus possible. Cela laisse quand même un peu de temps.

Pour le https, il ne me semble pas que ForumActif le permette. Mais je vais regarder. Laisse moi jusqu'à la fin de la semaine.

Bonne journée.

klax

_________________
J'aime pas les matins...proposition d'amélioration Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptyMer 16 Mar 2011 - 7:33

merci pour ta réponse.

J'ai alors effectivement loupe la possibilité d’éditer mon post pendant une heure.
Je vais moi aussi chercher ce bouton facétieux.
Revenir en haut Aller en bas
Samael22
Funambule
Funambule
Samael22



proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptyVen 30 Mar 2018 - 16:09

J'ai lu un commentaire, une réponse, avec laquelle j'étais d'accord. Je voulais écrire un commentaire : "Oui je suis d'accord, ce klown a raison"
Et là une idée m'a traversé, pourrait-on avoir un petit compteur de "+1" , proposition d'amélioration 58866 ou  proposition d'amélioration 708134 en dessous des posts ? Cela permettrait de faire part de son avis, de sa validation, sans encombrer le fil de discussion.

Voilà ! Bonne chasse à l’œuf.
Revenir en haut Aller en bas
Gally
Contorsionniste
Contorsionniste
Gally



proposition d'amélioration Empty
MessageSujet: Re: proposition d'amélioration   proposition d'amélioration EmptySam 31 Mar 2018 - 18:10

Hello Samael22,
C'est une bonne idée, même si le côté sondage oui/non, réduit le partage de connaissances et compétences.
Je vais jeter un œil sur les possibilités offertes par le fournisseur du forum.
....dès que j'aurai trouvé et fini le chocolat Cool ....

_________________
Croit fermement en l'aristocratie d'EM Forster.
Revenir en haut Aller en bas
 
proposition d'amélioration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VOTRE PROPOSITION
» Proposition d'harmonisation des signalisations lumineuses.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: