Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Interviews de professionnels

Aller en bas 
+2
Scully
deedoff
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Scully
Homme-canon
Homme-canon




Interviews de professionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de professionnels   Interviews de professionnels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:15

Et peut être demander l'accord des personnes qui ont répondu au premier questionnaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews de professionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de professionnels   Interviews de professionnels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:26

Bonsoir
Pour moi ça ne pose pas de problème particulier.
C'est surtout pour éviter de faire faire aux gens deux voire trois ou quatre fois, s'il y en a d'autres qui posent les mêmes questions, le travail.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Interviews de professionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de professionnels   Interviews de professionnels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:31

Pour moi non plus.
Ma remarque est pour le principe : de mon point de vue, on n'utilise des données qu'avec l'accord des gens interrogés.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews de professionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de professionnels   Interviews de professionnels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 19:40

Je suis d'accord avec vous Kloug et Scully dsl si sa ne vous dérange pas bien sure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Interviews de professionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de professionnels   Interviews de professionnels - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011 - 23:59

Pas de problèmes pour renvoyer les réponses, mais pense aussi à contacter M.D quand même !

_________________
J'aime pas les matins...Interviews de professionnels - Page 2 Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Interviews de professionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de professionnels   Interviews de professionnels - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:05

Bonjour à tous,
Voilà j'ai contacter Monsieur D il y a maintenant 3 jours, et je n'ai aucune nouvelle de sa part et j'aimerais si possible avoir d'autres interviews afin d'acquérir un dossier complet pour mon projet étudiant de licence car jusqu'à maintenant seul KLOUG m'a fait parvenir ses réponses, que je remercie encore une fois. Donc si Klax et Scully pourraient me faire parvenir leurs réponses, se seraient vraiment très généreux de votre part.
Je vous remercie par avance !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews de professionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de professionnels   Interviews de professionnels - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:26

N'ayant pas consulté mes mails durant quelques jours, je n'avais pas vu ces réponses, désolé.

Tout d'abord, merci à la nouvelle personne qui a pris le temps de répondre au questionnaire Wink .

Ensuite, Monsieur B, votre pseudo ainsi que votre copié/collé de mon sujet ont pour but de se moquer de moi ou bien quoi? Je suis sûr qu'il y a des membres de se forum qui ont cru que c'est moi qui leur faisait une mauvaise blague... Je ne trouve pas ça très respectueux, notamment envers les Klowns qui ont eu la gentillesse de mettre le questionnaire sur le site.

En ce qui concerne les réponses au questionnaire, je vais contacter les différentes personnes qui m'ont répondu pour demander leur accord et je vous tiendrai au courant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Interviews de professionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de professionnels   Interviews de professionnels - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 14:44

Bonjour
J'ai eu ce moement de doute, d'où la fermeture du post de Monsieur B.
Mais apparemment les élèves de différentes promo et formations bossent sur des sujets identiques.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Interviews de professionnels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Interviews de professionnels   Interviews de professionnels - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011 - 23:09

Monsieur D devrait te faire parvenir les réponses, il m'a demandé l'autorisation de le faire. Mes quelques soucis de connexion font que je met un peu de temps à répondre ces temps ci.

Je t'envoie par MP de quoi t'alimenter.

_________________
J'aime pas les matins...Interviews de professionnels - Page 2 Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
 
Interviews de professionnels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Interviews de professionnels en radioprotection
» sensibilisation à la radioprotection de nouveaux professionnels
» Le document unique d'évaluation des risques professionnels
» A propos du décret no 2011-354 du 30 mars 2011 relatif à la définition des facteurs de risques professionnels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Les interventions et dispositions associées-
Sauter vers: