Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 7ème journée du RaMip : choix des dates

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyDim 29 Mai 2011 - 17:11

Bonjour,

Nous commençons à préparer la 7ème journée du RaMiP, qui aura lieu en septembre 2011 (très certainement à Toulouse).

Vous pouvez donner vos disponibilités : Doodle date 7ème journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyDim 5 Juin 2011 - 15:40

Waouh !
Merci à tous ceux qui ont déjà donné leurs disponibilités sur le doodle.

J'invite les autres à donner leur avis rapidement, pour ne pas louper louper cette prochaine journée.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyDim 5 Juin 2011 - 16:18

baldaquin a écrit:
J'invite les autres à donner leur avis rapidement, pour ne pas louper louper cette prochaine journée.

Et il est très important que vous soyez présents 7ème journée du RaMip : choix des dates 877354
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:16

On a jusqu'à quand pour s'inscrire ? sic
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyLun 6 Juin 2011 - 8:56

Bonjour Bertille,

Pour s'inscrire, pas de souci.
On accueille tout le monde, y compris le matin même.
C'est pour le choix de la date que nous sommes assez pressés, pour pouvoir fixer une date, réserver la salle, etc... et donner l'info à tous avant les vacances.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyLun 6 Juin 2011 - 9:22

Bah, pour les dates je vous laisse choisir et décider, je ferais mon possible pour m'arranger Wink

J'attend votre date, car le RADIRS devrait aussi faire sa première journée en septembre, alors tant qu'à faire, autant que ça ne soit pas le même jour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyJeu 9 Juin 2011 - 0:29

Une tendance se dessine, mais il est encore temps pour vous d'infléchir le choix ! Very Happy
Nous fermerons le doodle le 15 juin et vous donnerons la date dans la foulée.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyJeu 9 Juin 2011 - 12:16

COOL c'est une date ou je pourrai être présent!
Continuez à voter pour le 29 7ème journée du RaMip : choix des dates 353700

_________________
7ème journée du RaMip : choix des dates Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyLun 13 Juin 2011 - 12:45

Derniers jours pour se positionner sur une date.
Personnellement, ça m'arrangerait que vous votiez nombreux car 3 dates ont le même score et un choix arbitraire n'est jamais facile.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyMar 14 Juin 2011 - 13:13

J-1 avant que nous arrêtions les compteurs. Il est encore temps de voter !
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyMar 14 Juin 2011 - 14:30

Votez le 29!
Votez le 29!
Votez le 29!
cheers cheers cheers

_________________
7ème journée du RaMip : choix des dates Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Klax
Homme-canon
Homme-canon




7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:06

ayé

_________________
J'aime pas les matins...7ème journée du RaMip : choix des dates Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Pyrénéen
Trapéziste
Trapéziste
Pyrénéen



7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyMar 14 Juin 2011 - 22:43

Klax au Ramip, huummm-huuummm mais qui (ou quelle) vient-il voir?

Pyrénéenterrogateur 7ème journée du RaMip : choix des dates 108188

mais une bonne occasion d'aller à la tireuse 7ème journée du RaMip : choix des dates 66440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:18

Pyrénéen a écrit:
Klax au Ramip, huummm-huuummm mais qui (ou quelle) vient-il voir ?
Pas Niko apparemment : ils n'ont aucune date en commun.
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyMar 14 Juin 2011 - 23:28

baldaquin a écrit:
Pas Niko apparemment : ils n'ont aucune date en commun.

Crying or Very sad Trop difficile de choisir ! Une date emporte plus de suffrages. Reste à voir les disponibilités des lieux pouvant nous accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyJeu 16 Juin 2011 - 14:14

Ca serait bien que ca tombe un vendredi ou au pire un jeudi, histoire qu'on puisse bien profiter du reste de la journée et de la soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyJeu 16 Juin 2011 - 17:47

Trois dates se détachent du lot : le 8, le 9, et le 29!
Personnellement même si je n'y participe pas je trouve que le 8 ou le 9 ca fait un peut tot pour que le GT Zonnage rende sa copie 7ème journée du RaMip : choix des dates 877354
En plus le 29 tombe un jeudi, ca ferra plaisir à marianne Wink

Niko, Qui a envie d'aller à la 7eme du RaMiP (Et à la tireuse 7ème journée du RaMip : choix des dates 161329 )

_________________
7ème journée du RaMip : choix des dates Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




7ème journée du RaMip : choix des dates Empty
MessageSujet: Re: 7ème journée du RaMip : choix des dates   7ème journée du RaMip : choix des dates EmptyJeu 16 Juin 2011 - 18:44

Bonjour,
Nous commencons à vérifier la disponibilité des salles en fonction des trois dates pressenties.
Le choix se fera ausssi en fonction de cela.
Revenir en haut Aller en bas
 
7ème journée du RaMip : choix des dates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 9ème journée du RaMiP : choix des dates
» 7ème journée du RaMiP : inscriptions
» Journée de Juin : choix des dates
» 8ème journée : choix des dates
» 5ème journée RaMiP : choix de la date.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: RaMiP-
Sauter vers: