Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment éditer un message ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment éditer un message ? Empty
MessageSujet: Comment éditer un message ?   Comment éditer un message ? EmptySam 25 Juin 2011 - 17:12

Quelquefois j'aimerais reprendre un message pour une correction, changer une tournure ou après m'être aperçu, à contre coup, d'une faute ou d'une erreur.
Le problème est que quand je fais "éditer" lorsque le bouton en question est présent, la réponse est "vous ne pouvez plus éditer votre message" (alors qu'il n'a jamais été édité).
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Comment éditer un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éditer un message ?   Comment éditer un message ? EmptySam 25 Juin 2011 - 20:02

Bonjour jasson, et tous les autres klowns clown
Il est possible d'éditer son message seulement pendant 15 minutes Exclamation
N'oubliez pas d'utiliser le bouton "Prévisualisation" avant de poster votre message pour pouvoir le relire. cyclops

_________________
Comment éditer un message ? Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




Comment éditer un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éditer un message ?   Comment éditer un message ? EmptySam 25 Juin 2011 - 21:44

Merci Niko, n'y aurait t-il pas d'options envisageables pour pouvoir éditer pas exemple jusqu'à ce qu'une nouvelle réponse ait été enregistrée dans le sujet ? Il m'est arrivé aussi bien des fois de me mordre les doigts et de louper la correction d'une horreur à 1 ou 2 minutes près, alors que personne n'avait répondu ni même probablement consulté - vu l'heure plus que tardive - ledit message pc de merde

JM2C
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Comment éditer un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éditer un message ?   Comment éditer un message ? EmptySam 25 Juin 2011 - 21:55

Cette limitation dans le temps à été mise en place pour des raisons historiques... Twisted Evil
"Pouvoir éditer jusqu'à ce qu'une nouvelle réponse ait été enregistrée dans le sujet" cela risque d'être bien souvent plus court que le délai actuel!

Relisez vous study

_________________
Comment éditer un message ? Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




Comment éditer un message ? Empty
MessageSujet: Re: Comment éditer un message ?   Comment éditer un message ? EmptySam 25 Juin 2011 - 22:14

Niko a écrit:
Relisez vous study
Bonne idée, je n'y aurais jamais pensé ! J'en ai une autre du même tonneau (radioactif) : Les "gros" contributeurs peuvent aussi poster un peu moins !

D'ailleurs, j'vais me faire une petite pause moi Comment éditer un message ? 342881
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment éditer un message ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Message vide 2
» arréte 25/05/2005
» Dineutron - message d'erreur
» Comment zoner?
» Comment recycler une dosicard ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: