D'accord pour le zonage "initial", pas pour l'étude de poste.
Mais demain, un de tes cabinets embauche un nouveau collaborateur, un praticien se met à pratiquer des actes nécessitant bien plus de clichés, ... : zonage à revoir.
Mais demain, un de tes cabinets embauche un nouveau collaborateur : tu fais comment ton étude de poste ?
Je ne vois pas très bien, cabinet dentaire ou pas, dans quels cas le radiamètre ne peut servir qu'au Contrôle Technique.
Cette présentation explique tout à fait concrètement l'absence de nécessité d'un "machin" à mesurer à tout bout de champ si on ne s'en sert que pour le contrôle technique et si l'OA passe régulièrement (je ne crois pas que tous les 5 ans soit assez fréquent si on compte utiliser le radiamètre de l'OA).
Franchement, je ne suis pas pour l'utilisation forcenée du zinzin : je n'ai pas d'action chez APVL ou autres. Mais je ne vois toujours pas comment se passer du radiamètre et la diapo de conclusion nuance franchement tes propos.
Maintenant, comme d'habitude, marre de redire la même chose, je sors du débat et remonte m'assoir sur les gradins.