Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre Empty
MessageSujet: Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre   Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre EmptyJeu 8 Déc - 22:56

Bonsoir
"Autour de minuit" quelques mots de la journée du réseau Rhône Alpes qui a réuni une petite quarantaine de personnes.
Un gand bravo aux organisateurs, Christophe et Manu en paticulier mais pas que, pour cette journée.
Des gens de tous les horizons ont pu mêler leurs expériences. Comme le dit souvent Pierre Barbey, cela fait la richesse d'un réseau.
L'ASN était également là ainsi que trois partenaires dont l'IRSN et Landauer. Il y a eu 5 présentations.
De mon côté j'avais été invité à présenter l'accident de Fukushima en version longue.
J'espère que mes auditeurs n'auront pas été déçus.
A une prochaine journée en votre compagnie.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre   Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre EmptyVen 9 Déc - 5:40

Bravo à tous pour cette journée, même si nous n'avons pu être avec vous que par la pensée.
Revenir en haut Aller en bas
manu42
Trapéziste
Trapéziste
manu42



Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre   Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre EmptyVen 9 Déc - 12:48

Very Happy
voila , c'est fait !!!!!
nous étions moins nombreux que d habitude , mais , nous avons eu des soucis avec les dates et je pense que décembre n'est pas le meilleur mois pour faire une journée
les sujets étaient plutôt médicaux mais nous avons eu un rex sur l'industrie
et marc nous a expliqué l'accident de Fukushima avec force détails
j ai demandé à plusieurs participants qui m'ont dit être satisfaits (ils sont gentils !!!) et qui ont dit vouloir revenir (ouf!)
du point de vue des organisateurs , nous étions très contents cheers du déroulement , et nous pensons déjà aux sujets et aux dates des journées 2012
study

_________________
-tant qu'on avance, c'est qu'on recule pas-
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre   Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre EmptyVen 9 Déc - 13:04

Bravo au réseau Rhône Alpes pour cette journée !
Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre 679149

_________________
Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Kid Paddle
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre Empty
MessageSujet: Re: Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre   Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre EmptyVen 9 Déc - 15:05

Bien sympa cette petite journée à St Etienne (un tout p'tit peu déçu car je croyais qu'on allait aller à Geoffroy-Guichard mais le stade est en travaux... LOL).
Découvrir les contraintes des PCR en milieu médical, notamment pour le zonage, pfffff pas toujours facile à réaliser !
Cerise sur le gâteau : les suites de Fukushima par maître Kloug avec des explications à la portée de tous qui permettent d'avoir une autre idée que celle relayée par la presse. Bon des fois ce qu'il nous dit ça fait froid dans le dos...
C'est décidé : en 2012 on revient !
Merci à Manu et toute l'équipe pour l'accueil.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journée du réseau Rhône Alpes en ce 8 décembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bulletin d'adhésion Rhône Alpes
» journée réseau
» journée réseau
» journée réseau
» journée réseau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: Rhône-Alpes-
Sauter vers: