Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 les travailleurs en zone controléE dans un BR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
guichard08
Jongleur
Jongleur




les travailleurs en zone controléE dans un BR Empty
MessageSujet: les travailleurs en zone controléE dans un BR   les travailleurs en zone controléE dans un BR EmptyVen 30 Déc 2011 - 11:51

JE VEUX SAVOIR DES AVIS SUR LA PRESSION LORS DES ARRET DE TRANCHE...
Revenir en haut Aller en bas
guichard08
Jongleur
Jongleur




les travailleurs en zone controléE dans un BR Empty
MessageSujet: Re: les travailleurs en zone controléE dans un BR   les travailleurs en zone controléE dans un BR EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:09

AH LA COMMUNICATION ...C IMPORTANT
POUR BIEN SECURISER SON ACTION .
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



les travailleurs en zone controléE dans un BR Empty
MessageSujet: Re: les travailleurs en zone controléE dans un BR   les travailleurs en zone controléE dans un BR EmptyVen 30 Déc 2011 - 15:33

BONJOUR guichard08,
De quelle pression parle tu de celle qui est mise sur les intervenants, ou celle d'un circuit particulier, et le quel?

Niko.

Sujet déplacé dans une rubrique plus appropriée.

_________________
les travailleurs en zone controléE dans un BR Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




les travailleurs en zone controléE dans un BR Empty
MessageSujet: Re: les travailleurs en zone controléE dans un BR   les travailleurs en zone controléE dans un BR EmptyVen 30 Déc 2011 - 18:05

Bonsoir
Pour répondre à la question, il faudrait EFFECTIVEMENT qu'elle soit plus précise.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
guichard08
Jongleur
Jongleur




les travailleurs en zone controléE dans un BR Empty
MessageSujet: Re: les travailleurs en zone controléE dans un BR   les travailleurs en zone controléE dans un BR EmptyVen 30 Déc 2011 - 20:32

la cadence d un arret de tranche est soutenue .avec en plus d a utres parametres
stress.ded.conta.chaleur.co activite.pression"hierarchique" ,et tous sa au smic.........
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les travailleurs en zone controléE dans un BR Empty
MessageSujet: Re: les travailleurs en zone controléE dans un BR   les travailleurs en zone controléE dans un BR EmptySam 31 Déc 2011 - 12:40

Bonjour quand même
Ça semble être ceux qui sont dans cette activité qui seront le mieux a même de répondre.
Reste que de nombreux témoignages attestent de la difficulté de travailler de manière sereine.
Il n'y a donc pas de fumée sans feu.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




les travailleurs en zone controléE dans un BR Empty
MessageSujet: Re: les travailleurs en zone controléE dans un BR   les travailleurs en zone controléE dans un BR EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:24

Bonjour,

et bonne année.

un petit rappel gentil : https://www.forum-rpcirkus.com/t19-charte-du-forum

Le sujet mérite débat, ce n'est pas la première fois que des conditions difficiles sont évoqués. Pourrais tu nous faire part de ton expérience et des difficultés que tu évoques ?

klax

_________________
J'aime pas les matins...les travailleurs en zone controléE dans un BR Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
guichard08
Jongleur
Jongleur




les travailleurs en zone controléE dans un BR Empty
MessageSujet: Re: les travailleurs en zone controléE dans un BR   les travailleurs en zone controléE dans un BR EmptyMer 11 Jan 2012 - 20:46

salut
pour ma part je n ai pas de difficulte et meme si il y en a de temps en temps j ai une bonne culture surete ce qui veux dire que je fait attention tous les jours a mes faits et gestes.Ce qui me gênes c est que beaucoup d individus ne l on pas cette culture surete ......a suivre

Revenir en haut Aller en bas
 
les travailleurs en zone controléE dans un BR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» valeurs de contamination surfacique dans une zone contrôlée
» taille de la Zone contrôlée , de la Zone surveillée
» Dosimètrie op vs zone controlée
» les intervenants qui mâche un chewing gum en zone controlee
» laverie linge en zone contrôlée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: La RP en INB-ICPE-
Sauter vers: