Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Récupérer le suivi dosimétrique

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Récupérer le suivi dosimétrique  Empty
MessageSujet: Récupérer le suivi dosimétrique    Récupérer le suivi dosimétrique  EmptySam 11 Fév 2012 - 13:08

Bonjour,

depuis avril 2011 je suis passé par trois entreprises (CNRS en stage, laboratoire privé de mesure de radioactivité et IRSN); actuellement je suis en train de signer un CDI pour une société active dans le domaine du démantèlement et pour laquelle, fort probablement, je serai classé en catégorie A.

Sauf dans le cadre de la dernière mission à l'IRSN (qui se termine à la fin de mars et qui étais non exposant) j'avais un suivi de dosimètre passif trimestriel poitrine et bague.

Qu'est ce que je dois faire afin de récupérer les informations de ce suivi pour les transmettre au médecin du travail de la nouvelle entreprise?

Je dois avoir une copie de cette documentation?

Cordialement,

Atalantafugiens



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Récupérer le suivi dosimétrique  Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le suivi dosimétrique    Récupérer le suivi dosimétrique  EmptySam 11 Fév 2012 - 13:46

Bonjour
C'est en principe le service Medical de l'IRSN qui doit envoyer ton dossier au nouveau service Medical dont tu vas dépendre.
A toi d'avoir l'adresse de ce service pour la communiquer.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Récupérer le suivi dosimétrique  Empty
MessageSujet: Re: Récupérer le suivi dosimétrique    Récupérer le suivi dosimétrique  EmptyDim 12 Fév 2012 - 20:08

Bonsoir,
le transfert de ton dossier médical (et donc de tes résultats dosimétriques) se fait à ta demande : tu dois remplir un formulaire pour cela, dans lequel il est stipulé que tu demandes le transfert de ton dossier médical de docteur X au docteur Y.

_________________
Fred :pig:

Récupérer le suivi dosimétrique  459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
 
Récupérer le suivi dosimétrique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suivi dosimétrique indiv
» Carte de suivi médical et suivi dosimétrique
» Suivi dosimétrique PCR
» Logiciel suivi dosimétrique
» Tableau de suivi dosimétrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Dosimètres : passifs et opérationnels-
Sauter vers: