Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse Empty
MessageSujet: Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse   Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse EmptySam 18 Fév 2012 - 14:35

Bonjour,

Mes excuses à tous les RaMiPiens pour être aussi peu disponible en ce moment.
Le bureau du RaMiP bosse dur. En ce moment c'est la partie la moins visible et la plus ingrate.

Voici une nouvelle proposition de rencontre avec un fournisseur : société Landauer, le 6 mars 2012 à 10 h, à Toulouse.
J'enverrai les précisions sur le lieu et l'accès à ceux qui s'inscriront.

A bientôt,
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse   Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse EmptySam 18 Fév 2012 - 20:14

Cher Balda, je crois que tu as créé deux fois le même sujet ... Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse 838611
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse Empty
MessageSujet: Re: Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse   Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse EmptyLun 9 Avr 2012 - 23:16

J'ai supprimé le double post.
Niko

_________________
Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
 
Rencontres avec des fournisseurs : société Landauer Europe, le 6 mars à 10 h à Toulouse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Intervention d'une société extérieure avec son ampli pour Lithothricies
» Remontée d'informations sur le portail web Landauer
» Recherche fournisseurs de consommables
» Fukushima à Toulouse ?
» Les fournisseurs de générateurs de rayons X industriels sont ils sérieux ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réseaux partenaires :: RaMiP-
Sauter vers: