Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Inspections communes DGT ASN

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Inspections communes DGT ASN Empty
MessageSujet: Inspections communes DGT ASN   Inspections communes DGT ASN EmptyMar 21 Fév 2012 - 8:12

Bonjour
Information pour les personnes évoluant dans le domaine de la sous-traitance et notamment le domaine nucléaire (AREVA, CEA, autres exploitants hors EDF).
Une action de contrôle nationale vient d'être lancée par l'ASN et la DGT relative à la sous-traitance.
Il y aura donc en plus des inspecteurs ASN des inspecteurs du travail (hors EDF qui est un cas particulier puisque fournissant de l'énergie et donc inspecteur ASN faisant office d'inspecteur du travail) lors des prochaines inspections.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Inspections communes DGT ASN Empty
MessageSujet: Re: Inspections communes DGT ASN   Inspections communes DGT ASN EmptyVen 13 Avr 2012 - 1:03

Bonsoir
Voila de quoi remonter ce post !
Figurez-vous que ce sont 23 inspecteurs ASN, ASND, IT et autres qui sont arrivés hier à Cadarache au CEA pour une inspection de super revue ! Ils vont être présents pendant 5 jours pour inspecter..... les sous-traitants !
L'information que je vous avais donné en février se vérifie..
Avec déjà des questions étonnantes.. et des questions pertinentes ! Je ne peux pas vous en dire plus au risque de me faire taper sur les doigts. Ce qui ne vous tue pas vous rend plus fort.
Ou alors ils n'ont qu'à me tuer s'ils ne veulent plus que je m'exprime ! Quels qu'ils soient...
On verra ce qui s'est dit dans la lettre de suite qui risque d'être à rallonge...
Mais j'ai déjà des infos qui me froisse.
KLOUG Inspections communes DGT ASN 28224
Revenir en haut Aller en bas
 
Inspections communes DGT ASN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les informations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: