Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Licence Pro TNRP

Aller en bas 
+3
Klax
Fred
Niko
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptySam 13 Fév 2010 - 13:55

Bonjour tout le monde,

Je fais de la pub pour l'asso d'anciens de la licence pro que j'ai pas encore crée ^^.
Néanmoins, le groupe facebook "TNRP" est bel et bien crée et on attend pas mal de monde avant de créer cette asso.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyMar 27 Avr 2010 - 16:57

Salut gabmey87,
J'ai moi aussi fait cette licence, j'en suis sorti en 2003.
Je vous rejoindrez pas sur facebook, j'y suis pas mais ici peut etre..
@+

_________________
Licence Pro TNRP Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:02

Bien le bonjour,

S'agit-il d'une license qui est faite à l'ULP Strasbourg ?

Cdt

Yog.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyMar 27 Avr 2010 - 17:08

Bonjour,
Quand je l'ai passé, les cours étés a l'ULP de strasbourg et les TP à l'IN2P3 de Kronenbourg Licence Pro TNRP Icon_lol

_________________
Licence Pro TNRP Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyMer 28 Avr 2010 - 9:56

Re bonjour,

marrant ça, j'étais en DESS en 2003 et j'avais plusieurs connaissances dans cette license.. et je faisais aussi mes tp à Kro ^^

Allez à peluche

Yog
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 29 Avr 2010 - 21:27

Coucou,
j'ai fait parti de la première promo de ce qui était alors un CES Technique Nucléaire et Radioprotection, année 1990/1991 (houla, ça me rajeuni pas cette affaire....)
Très bon souvenirs (surtout extra scolaire)
Fred Oplà :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyDim 2 Mai 2010 - 4:48

J'y vais de ce pas, mais Facebook, j'y suis rarement. Néanmoins je vais rajouter mon nom à la liste.

_________________
J'aime pas les matins...Licence Pro TNRP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:44

Je vous réponds...3mois après, désolé!

Effectivement, la LP est à Strasbourg à l'ULP et désormais l'université de strasbourg (UDS, les trois universités ont fusionné).
Le CES TNRP est l'ancêtre de la LP, le diplôme de licence professionnelle n'ayant été crée par le ministère de l'enseignement supérieur que dans les années 2000.

Je n'ai pour l'instant pas crée l'asso et facebook est juste "un test" pour voir combien de personnes sont intéressées d'être dans l'asso.
Pour l'instant, une cinquantaine... Je vais donc utiliser tous les moyens pour rassembler ces personnes: RP CIRKUS Smile
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:18

Montons un groupe anciens TNRP sur le Cirkus ? Licence Pro TNRP Icon_biggrin

_________________
Licence Pro TNRP Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
SW
Funambule
Funambule
SW



Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 3 Juin 2010 - 12:54

Hé hé, je suis presque de la famille, j'ai participé à essuyer les plâtres d'un dess dans la même université, déjà défunt d'ailleurs (méthodes et instrumentation pour l'industrie nucléaire) ayant émergé du succès de cette fameuse licence pro. J'ai moi aussi eu droit à mes TP dans la cité atomique et aussi quelques cours. C'était une formation excellente, au programme très complet, j'ignore la raison de sa disparition.
J'avais d'ailleurs récupéré un stage prévu initialement pour la licence pro, à La Hague.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:30

Hum Nicko on va eviter le groupe d'ancien de telle ou telle formation car on en aura vite beaucoup à gérer, si le forum de RP cirkus peut etre un lieu de discutions ou d'échanges il ne me semble pas forcément approprié à "un club des ancien de la formation X"
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 3 Juin 2010 - 13:59

un topic unik alors ? où les anciens de la promo pourront s'identifier et les questions sur cette formation seront centralisées

_________________
J'aime pas les matins...Licence Pro TNRP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:07

C'est ce que l'ont a là avec les sujets sur les formations, non?
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:18

yes ma'ame

_________________
J'aime pas les matins...Licence Pro TNRP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Invité
Invité




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 3 Juin 2010 - 14:39

Le DESS est mort faute de personnes pour s'en occuper d'après les rumeurs que j'ai pu entendre (à vérifier!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 3 Juin 2010 - 15:54

Ca ne serait pas étonnant c'est ce qui arrive à beaucoup de formations lors de leurs "disparitions"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 3 Juin 2010 - 17:20

Ce n'est pas tout à fait la raison... disons que c'est la version officielle.... je ne colporterais pas la version officieuse....
Revenir en haut Aller en bas
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:42

TNRP en force! version 2007/2008!
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyJeu 17 Mar 2011 - 21:45

2005/2006 meilleur cru ! tongue

Faudrait se faire un réseau des anciens élèves...

_________________
J'aime pas les matins...Licence Pro TNRP Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
RP-FRA
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyVen 20 Déc 2019 - 16:36

Bonjour je ré-ouvre le sujet, la Licence a quelque peu évoluée ces dernières années, elle a ouvert ses portes à l'alternance cette année, je fais d'ailleurs parti de ces cobayes.

Voila, c'était pour vous donner un peu de nouvelles, bonne journée. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Samael22
Funambule
Funambule
Samael22



Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyLun 23 Déc 2019 - 10:45

Moi aussi j'ai fait cette licence ! promo 2013/2014 !
Elle est vraiment au top. C'est toujours Isabelle Rossini qui dirige la licence ?
Revenir en haut Aller en bas
RP-FRA
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Licence Pro TNRP Empty
MessageSujet: Re: Licence Pro TNRP   Licence Pro TNRP EmptyLun 23 Déc 2019 - 23:47

Oui c’est toujours madame Rossini
Revenir en haut Aller en bas
 
Licence Pro TNRP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Formations :: Formations initiales-
Sauter vers: