Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 trop compliqué pour moi tout ça !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 10:28

hello !
Comme d'hab, je n'y comprends rien (au secours Skat...)
Je suis reconnu sur le forum avec mon nom de connexion et password, là pas de soucis, par contre ça se complique sur le site ou visiblement je ne suis pas reconnu .... scratch
je cherche un moyen pour règler ma cotisation (compte paypal) et aucun accès, rien, neni, nada, etc...

DEMISSION ! PETITSUICIDE ! GLOUBIBOULGA... pale
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 11:47

Pas de problème "contaminatorfou2", je vais t'arranger le coup, tu me connais ??? Je t'envoie mon numéro de compte, tu me verses ta cotise plus 50 % pour mes frais et je t'arrange le coup avec Klax ou Niko, tu n'oublies pas de rajouter 20 % pour leur dévouement, tu sais ils ne bossent pas pour rien ces deux là !!!!
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:03

Conta, je crois que les mots de passe pour le forum et le site ne sont pas nécessairement les mêmes ...
Aurais-tu perdu le mot de passe pour le site (c'est pas beau la vieillesse ...) ?
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 12:29

Ah mon "Conta", t'es bien le meilleur, t'as vu, 31 minutes pour que la belle "Scully" vole à ton secoure !!! Y a rien à faire, le prestige de l'uniforme marche toujours !!!
C'est du deuxième degré, je t'adore ma "Scully" !!
Skat ou Pépé Renard !!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 15:18

SKATING a écrit:
Ah mon "Conta", t'es bien le meilleur, t'as vu, 31 minutes

trop compliqué pour moi tout ça ! 84193 1h31 minutes ... Vous faites bien la paire tous les deux !
Pas de jaloux : bises pour chacun.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:15

Ouais Scully
Les deux font la paire !
Voir Klax, Niko, et autre pixels brothers pour de l'aide.
Moi je n'ai aucune solution.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 16:18

Salut Conta,
Cela ne viens pas de toi Exclamation
Beaucoup on des problèmes avec paypal en ce moment, n'est-ce pas Fred Question

Au pire vous pouvez aussi utiliser l'inscription par courrier.
Toutes les coordonnées sont sur le bulletin : http://www.rpcirkus.org/component/docman/doc_download/369-bulletin-adhesion-

_________________
trop compliqué pour moi tout ça ! Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyMer 30 Jan 2013 - 21:19

Hello Niko,
oui, mais j'ai trouvé la solution : j'ai pris la CB de ma chère et tendre pour payer ma cotisation; Paypal n'a pas pu la refuser (sa CB), elle était encore toute chaude à force d'avoir servie pour les soldes What a Face

_________________
Fred :pig:

trop compliqué pour moi tout ça ! 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:17

Niko à dit :
Citation :
Au pire vous pouvez aussi utiliser l'inscription par courrier.
Et moi qu voulait faire D'jeun's avec un truc du futur (paypal) j'y ai même ouvert un compte, bon, OK, pas que pour le forum.
En attendant, comme je ne suis pas reconnu, le forum ne me propose que le formulaire d'inscription...
(faudrai aussi que je vérifie mes comptes des mois précédent, j'ai p'têtre déjà payé...)
Pas beau de vieillir, t'as raison Scully ! trop compliqué pour moi tout ça ! 6846(sois pas jaloux Skat, c'est ça le succès...).
Revenir en haut Aller en bas
SKATING
Contorsionniste
Contorsionniste
SKATING



trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 8:35

T'as fini de mettre le feu "Conta"
contaminatorfou2 a écrit:
trop compliqué pour moi tout ça ! 6846(sois pas jaloux Skat, c'est ça le succès...).
Je te propose un truc, on va dire qu'elle nous aime tous les deux ; elle est tellement gentille qu'elle va approuver, même si elle s'en fout, car les trois hommes de sa vie ne s"appellent ni Eric, ni Bernard, je le sais ; en tous cas ça ne nous empêche pas de l'aimer. trop compliqué pour moi tout ça ! 838611
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:09

Mais c'est pas fini ! J'ai déjà dit : pas de jaloux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Klax
Homme-canon
Homme-canon




trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 10:45

Beaucoup de gens ont un soucis avec paypal ?

_________________
J'aime pas les matins...trop compliqué pour moi tout ça ! Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Niko
Homme-canon
Homme-canon
Niko



trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:09

Klax a écrit:
Beaucoup de gens ont un soucis avec paypal ?
Apparemment,
Vu le nombre de Bulletins reçu sans paiement derrière...

Mais bon, Fred a trouvé la solution Exclamation
Prenez la CB de votre femme trop compliqué pour moi tout ça ! 877354

_________________
trop compliqué pour moi tout ça ! Nouvel11
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org/
Invité
Invité




trop compliqué pour moi tout ça ! Empty
MessageSujet: Re: trop compliqué pour moi tout ça !   trop compliqué pour moi tout ça ! EmptyJeu 31 Jan 2013 - 11:27

Sad j'en n'ai pas...

C'est pour cela que je suis riche ! trop compliqué pour moi tout ça ! 342881
Revenir en haut Aller en bas
 
trop compliqué pour moi tout ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peur panique trop de scanner à cause de mon hypocondrie je suis condamné ?
» 1/4 des examens radiologiques sont en trop !
» c'est pas encore un débat, mais ça va pas (trop) tarder
» corriger un poste publié trop vite
» Organismes Pour la formation RP patients pour radiopharmaciens selon 2017­-DC­-0585

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: