Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 GENERATEUR RX CP 120

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




GENERATEUR RX CP 120 Empty
MessageSujet: GENERATEUR RX CP 120   GENERATEUR RX CP 120 EmptyVen 22 Fév 2013 - 17:19

Bonjour,

Ma formation va toucher un générateur RX CP 120, en prévision de la demande d'autorisation d'utilisation auprès le l'asn,
je cherche a savoir si il est conforme à la NFC 74 100 car sur la doc je n'ai rien trouvé.
Si quelqu'un a des informations sur le sujet, je suis tout ouie.

Cordialement.
Revenir en haut Aller en bas
michelange
Trapéziste
Trapéziste
michelange



GENERATEUR RX CP 120 Empty
MessageSujet: Re: GENERATEUR RX CP 120   GENERATEUR RX CP 120 EmptyVen 22 Fév 2013 - 20:25

Bonsoir,

Le certificat de conformité qui doit accompagner ton matériel doit mentionné NFC 74 100.

En cas d'absence de ce certificat tu es en droit de refuser l'appareil ou alors de le faire expertiser par un organisme agrée à tes frais.

Crldt.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENERATEUR RX CP 120 Empty
MessageSujet: Re: GENERATEUR RX CP 120   GENERATEUR RX CP 120 EmptySam 23 Fév 2013 - 6:57

Bonjour
Il faudrait vraiment que cette norme disparaiisse.
Elle est contraire aux pratiques et a l'optimisation en radioprotection.
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




GENERATEUR RX CP 120 Empty
MessageSujet: Re: GENERATEUR RX CP 120   GENERATEUR RX CP 120 EmptyDim 24 Fév 2013 - 17:14

Bonjour KLOUG,

Ce qui est sur c'est que je dois fournir un justificatif à l'asn lors de la constitution des dossiers.
Je n'ai pas épluché tout le document en détail, et je suis aussi novice en tant que PCR donc pouvez vous me dire
en quoi vous la trouvez contraire aux pratiques et à l'optimisation en rp que je puisse me faire un avis sur le sujet.

Cordialement
Démineur.
Revenir en haut Aller en bas
 
GENERATEUR RX CP 120
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tir au générateur X
» Générateur X
» Générateur de plus de 10 ans
» Générateur de RX
» Générateur X

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Mise en conformité-
Sauter vers: