Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
misslila46
Ventriloque
Ventriloque
misslila46



Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. Empty
MessageSujet: Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession.   Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. EmptyDim 19 Mai 2013 - 18:20

Bonjour à tous,

Je ne sais pas si ce sujet a déjà été traité, mais je voudrais juste savoir quels sont TOUS les documents que la PCR doit avoir en sa possession.

Je viens de valider mon module théorique et actuellement c'est le technicien du biomédical qui "gère" la radioprotection dans mon établissement. J'ai demandé à le voir pour faire le point avec lui et récupérer les documents qui sont normalement destinés à la PCR, et j'espère ne pas avoir de difficultés à les obtenir!

Merci par avance pour votre aide!

A bientôt.

Julie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. Empty
MessageSujet: Re: Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession.   Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:25

Bonsoir,
Les grands klowns du médical ont fait le job, ICI.

Dom
Revenir en haut Aller en bas
misslila46
Ventriloque
Ventriloque
misslila46



Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. Empty
MessageSujet: Re: Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession.   Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. EmptyDim 19 Mai 2013 - 20:55

Super merci beaucoup Very Happy c'est exactement ce que je voulais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. Empty
MessageSujet: Re: Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession.   Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. EmptyLun 20 Mai 2013 - 12:24

Bonjour
Eh oui ! C'est une des raisons de l'existence du Cirkus.
KLOUG king
Revenir en haut Aller en bas
misslila46
Ventriloque
Ventriloque
misslila46



Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. Empty
MessageSujet: Re: Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession.   Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. EmptyLun 20 Mai 2013 - 19:24

C'est toujours bien d'avoir un lieu où l'on sait que l'on trouvera toutes les infos dont on a besoin Wink
Pour ma part débutant mon rôle de PCR il est certain que je vais avoir besoin d'un petit coup de pouce! Et merci aux membres qui répondent toujours rapidement Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
teuf05
Trapéziste
Trapéziste
teuf05



Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. Empty
MessageSujet: Re: Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession.   Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. EmptyMer 22 Mai 2013 - 20:13

Tu peux également te rapprocher de ton réseau local de PCR. Ca peut bien aider aussi Wink

Si tu ne sais pas ou le trouver : www.corpar.fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pcrstrategie.fr
misslila46
Ventriloque
Ventriloque
misslila46



Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. Empty
MessageSujet: Re: Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession.   Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession. EmptyMer 22 Mai 2013 - 22:00

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Documents que la PCR médicale doit avoir en sa possession.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Documents devant être en ma possession...
» Possession d'objet et minéraux radioactifs par les particuliers ?
» Spectrométrie: quel est le meilleur outil <50Kg pour la detection de L'238 naturel...
» Déchet nucléaire : le stockage doit-il être réversible?
» Qui doit effectuer le contrôle interne en cas de sous traitance d'une activité ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: