Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Declaration pour activité de manipulation des DFCI

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
laberto
Saltimbanque
Saltimbanque




Declaration pour activité de manipulation des DFCI Empty
MessageSujet: Declaration pour activité de manipulation des DFCI   Declaration pour activité de manipulation des DFCI EmptyMer 3 Juil 2013 - 14:52

Bonjour

lors de l'établissement de la déclaration de manip des DFCI, il est demandé par l'ASN de tenir à disposition un dossier contenant notamement :

evaluation des risques liés à l'utilisation des appareils , analyse concluant aux eventuelles dispositons à mettre en oeuvre en matière de zonage et de suivi dosi
analyse prévisionnelle des postes de travail (classement et suivi médical)
programmes des controles
consignes de secu
.....

je suis à la recherche d'exemples trames pour ces documents (même s'ils ne concernent pas les détecteurs mais d'autres sources)

merci par avance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Declaration pour activité de manipulation des DFCI Empty
MessageSujet: Re: Declaration pour activité de manipulation des DFCI   Declaration pour activité de manipulation des DFCI EmptyMer 3 Juil 2013 - 20:37

Bonsoir,
as tu déjà regardé les docs existantes sur le site, dans l'onglet "documentation" Question  Il y a déjà une bonne banque de données..

_________________
Fred :pig:

Declaration pour activité de manipulation des DFCI 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
laberto
Saltimbanque
Saltimbanque




Declaration pour activité de manipulation des DFCI Empty
MessageSujet: Re: Declaration pour activité de manipulation des DFCI   Declaration pour activité de manipulation des DFCI EmptyJeu 4 Juil 2013 - 12:00

Bonjour

j'ai regarde effectivement il y a pas mal de choses mais je cherche un cas concret simple (au vue de ma petite activité et du peu de risques liés aux détecteurs ioniques) que je pourrais appliquer notamment en terme d'etude de poste.
Tout ce qui est sur la base est très complet et un peu "complexe"
j'esperais tomber sur une PCR ayant la meme problematique ....



Revenir en haut Aller en bas
 
Declaration pour activité de manipulation des DFCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manipulation des DFCI EPI
» Fournisseur Hotte ventillée pour manipulation 35S
» Recherche fournisseurs de hottes ventilées pour manipulation 35S
» exemption de déclaration pour un particulier?
» déclaration pour utilisation lithotripteur?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde industriel (nucléaire diffus)-
Sauter vers: