Re-bonjour,
bien vu Kloug, en notant exposition exceptionnelle concertée un truc me chiffonnais, mais en lisant votre remarque cela m'est revenue (ancienne réglementation !).
A titre perso, nous avons déjà eu des remarques de ce types, ceci concernait des travaux, de nature exceptionnel et où le personnel risquait d'intégrer un peu plus que "d'habitude", mais n'entraînant cependant pas de dépassement des limites annuelles.
Certain présentait cela comme des expositions exceptionnelles, laissant planer le doute avec exposition exceptionnelle concertée.
La question que je m'étais posé concernait le cas de l’intégration de plus d'un quart d'une des limites annuelles sur une intervention, ceci ne risque t'il pas de poser un problème...
Mais en relisant les critères de déclaration d'incident, j'avais noté: le dépassement imprévu de plus d'un quart d'une des limites annuelles nécessite la déclaration d'incident.
Ce cas étant prévu, ceci ne rentre pas dans les critères de déclaration, ni même de travaux sous autorisation spéciale (ancienne exceptionnelle concertée). Je vous l'accord, il faut quand même un bon dossier (justifier, optimiser...) pour appuyer tout cela.