Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Cours sur la mécanique du point et les notion de bases en relativité

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cours sur la mécanique du point et les notion de bases en relativité Empty
MessageSujet: Cours sur la mécanique du point et les notion de bases en relativité   Cours sur la mécanique du point et les notion de bases en relativité EmptyJeu 5 Sep 2013 - 12:16

Bonjour,

Venant d'une formation de DTS en manipulateur radio je suis actuellement en M1 ISM a l'université joseph-fourrier. J'ai suivie mon premiers cours de physique nucléaire et j'ai vite pu m'apercevoir des lacunes que j'ai.

J'aurais donc aimé savoir si quelqu'un aurais des cours de Mécanique du point niveau L1/L2 Physique, des cours sur les notions de bases en relativité ou encore des cours Cours sur les équations différentielles niveau L1/L2 afin de pouvoir rattraper mon retard.

Dsl si ce genre de demande n'est pas appréciée et également si je n'ai pas posté dans la bonne section.

Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Gluonmou
Contorsionniste
Contorsionniste
Gluonmou



Cours sur la mécanique du point et les notion de bases en relativité Empty
MessageSujet: Re: Cours sur la mécanique du point et les notion de bases en relativité   Cours sur la mécanique du point et les notion de bases en relativité EmptyJeu 5 Sep 2013 - 13:23

Bonjour ,
Pour la mécanique du point à mon avis c'est pas le meilleur coin. Je peux vous proposer un petit cours de base sur la relativité restreinte, sur la méca Q + petit topo sur les interactions fondamentales
De base mais assez complet, (nécessaire et) suffisant pour aborder la physique nucléaire basse énergie
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité