Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dentiste à domicile et radioprotection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aemaeth
Acrobate
Acrobate
Aemaeth



Dentiste à domicile et radioprotection Empty
MessageSujet: Dentiste à domicile et radioprotection   Dentiste à domicile et radioprotection EmptyLun 9 Sep 2013 - 9:48

Salut a tous.
Une copine viens de m'envoyer le lien suivant.
http://dentistes-a-domicile.fr/le-materiel-dentaire/

Le but du jeux est de faire venir un praticien dentiste à la maison, ce qui en soit est une tres bonne chose pour les personnes ayant un handicap lourd.

Néanmoins, une question subsiste. Quid de la radioprotection lors de l'utilisation du Générateur X dans une salle non prévue a cet effet, et donc ne répondant pas a la 15-160 entre autre?





nb: la copain de cette amie est dentiste lui même Wink ça évitera les questions ultérieures de conflit d’intérêt. Very Happy 
Mais je ne pense pas qu'il soit partie prenante dans cette société.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/UtopiesTemporelles
Scully
Homme-canon
Homme-canon
Scully



Dentiste à domicile et radioprotection Empty
MessageSujet: Re: Dentiste à domicile et radioprotection   Dentiste à domicile et radioprotection EmptyLun 9 Sep 2013 - 11:02

La norme concerne les appareils utilisés à poste fixe ou couramment dans les mêmes locaux : ce qui n'est pas le cas ici. L'intervention à la maison étant occasionnelle on est dans le cas d'un appareil mobile Wink.

Pour le zonage, on utilisera les dispositions liées à la zone d'opération.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dentiste à domicile et radioprotection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» détection radon à domicile ; alarme ; apps
» Dentiste et dosimétrie
» Etude de poste dentiste enceinte
» étude de poste dentiste ; doses extrémités
» lien vers un document ? je cherche dentiste Irlandais irradié

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Coin-café, buvette et vente de bonbons :: Débats et decryptage de l'actualité-
Sauter vers: