Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Messages vides ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
annelise
Funambule
Funambule
annelise



Messages vides ? Empty
MessageSujet: Messages vides ?   Messages vides ? EmptyMar 30 Sep 2014 - 17:19

Bonjour,

Je viens de me connecter sur le forum, comme à peu près tous les 2 jours, sauf que cette fois j'ai remarqué que plusieurs messages de klowns sont vides. J'ai essayé de sélectionner le texte des messages (en pensant que c'était écrit d'une couleur trop proche de la couleur de fond pour le voir), mais il n'y a rien !

Un exemple ? le message de hubhub, le 27/09/2014 à 20:07, dans la partie Physique nucléaire et radioactivité, sujet "Gros doutes sur résultats d'analyse d'eau".

Et ce n'est pas le seul (sinon, j'aurais pu penser que c'était juste un message envoyé vide par inadvertance). Mais je n'ai pas pris le temps de les relever.

Suis-je la seule dans ce cas ? Je suis sur Firefox v26.0.

Pourriez-vous regarder ça, chers amis administrateurs  Very Happy ?
Merci !

PS : si vous, vous voyez le message de hubhub, c'est peut-être moi qui ai un problème !

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Messages vides ? Empty
MessageSujet: Re: Messages vides ?   Messages vides ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:24

Hello,
effectivement, le derier message de hubhub est vide. Je l'ai supprime. Par contre c'est le seul dans ce cas a ma connaissance. Sauf si tu as une idee d'ou sont les autres, auquel cas je chercherai le probleme, sinon affaire classee Wink
Merci pour l'alerte.
klax

_________________
J'aime pas les matins...Messages vides ? Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
annelise
Funambule
Funambule
annelise



Messages vides ? Empty
MessageSujet: Re: Messages vides ?   Messages vides ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 10:57

Bonjour Klax,

Et merci d'avoir pris le temps de regarder. J'ai trouvé d'autres messages vides dans la partie Spectrométrie, sujet "Spectres de référence NAI Uranium et Thorium" (notamment le premier et les 2 derniers messages postés, de Khepry, honnetehomme et Khepry encore, datant du 29 septembre, à 15:19 et 17:51).

Je ne crois pas en avoir vu ailleurs (hier en tout cas), mais ça me semblait bizarre de pouvoir envoyer des messages vides... d'où mon post.

Et sinon, un grand bravo à toi pour ton implication dans cette association bounce . Je trouve qu'on ne le dit pas assez souvent...

Bonne journée,
Anne-Lise

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Messages vides ? Empty
MessageSujet: Re: Messages vides ?   Messages vides ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 11:55

ah oui tiens, c'est bizarre ca...
je fais deux ou trois manips. Si demain ce n'est pas revenu (les messages) je regarderai le tout de plus pres...

Citation :
Et sinon, un grand bravo à toi pour ton implication dans cette association Messages vides ? Icon_bounce . Je trouve qu'on ne le dit pas assez souvent...
Un grand merci.  thanks  Cependant, je suis sur la fin Wink J'espere que d'autres gens prendront le relais (et pas des tartes aux flans comme certains qui sont venus, ont rien foutus et son repartus... mais ca c'est un autre probleme...). 
Je reste jusqu'aux JT. Apres, il y a une petite equipe efficace qui prendra le relais. J'espere qu'elle trouvera un peu de renfort (les tartes aux flans j'ai dit dehors !)

_________________
J'aime pas les matins...Messages vides ? Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
annelise
Funambule
Funambule
annelise



Messages vides ? Empty
MessageSujet: Re: Messages vides ?   Messages vides ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 16:05

Re bonjour,

Eh ben, entre Kloug qui s'est retiré (ce qui se comprend !), et toi qui va faire de même, ça va laisser un grand vide Crying or Very sad .
Il va en effet falloir trouver de nouvelles têtes pas "tartes aux flans" Wink .

Dommage que je n'aie pas la santé pour donner une maigre contribution à ce site ; j'y ai déjà trouvé bien des réponses à mes questions, alors j'aimerais bien pouvoir moi aussi rajouter une pierre à l'édifice... Sad. Dans quelques temps, j'espère...

_________________
annelise  scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iroctech.com
Klax
Homme-canon
Homme-canon




Messages vides ? Empty
MessageSujet: Re: Messages vides ?   Messages vides ? EmptyMer 1 Oct 2014 - 17:57

Je serais toujours dans le coin, le forum ne se modèrera pas tout seul (et je m'en sers régulièrement)
Et participer aux forums est aussi apporter sa pierre  Very Happy

_________________
J'aime pas les matins...Messages vides ? Zzzzz-9758
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rpcirkus.org
Khepry
Saltimbanque
Saltimbanque




Messages vides ? Empty
MessageSujet: Re: Messages vides ?   Messages vides ? EmptyJeu 2 Oct 2014 - 8:26

Bonjour à tous,

Je confirme que certains de mes messages du sujet Spectres de référence NAI Uranium et Thorium ont été vidés de leur substance...
J'espère qu'on pourra retrouver le premier qui donne le point de départ du sujet.

Bonne journée,

Khepry
Revenir en haut Aller en bas
Khepry
Saltimbanque
Saltimbanque




Messages vides ? Empty
MessageSujet: Re: Messages vides ?   Messages vides ? EmptySam 4 Oct 2014 - 19:23

Il semblerait que les messages vides aient retrouvé leur contenu. Merci à celui qui a pu corrigé ce problème!

Khepry
Revenir en haut Aller en bas
 
Messages vides ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Messages vides
» consultation des messages non lus
» Affichage de la date sur les messages
» date indiquée sur les messages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Accueil :: Problèmes rencontrés / Suggestions d'amélioration-
Sauter vers: