Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reprise fioles étalons par l'ANDRA

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
superniova
Phénomène de foire
Phénomène de foire
superniova



reprise fioles étalons par l'ANDRA Empty
MessageSujet: reprise fioles étalons par l'ANDRA   reprise fioles étalons par l'ANDRA EmptyMar 14 Oct 2014 - 11:56

Bonjour,

en mars l'ASN avait publié une information sur la reprise des sources étalons de compteur et chromatographe par l'ANDRA : http://www.asn.fr/Informer/Actualites/Fioles-de-scintillation-liquide-en-fin-d-utilisation

J'en ai retrouvé une certaine quantité et du coup je me demandais ce qui est le plus...le moins cher entre fournisseur et ANDRA...Quelqu'un aurait-il un retour d'expérience ? Notamment sur le prix et les conditions imposées par l'ANDRA...

Merci d'avance

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lukkant
Jongleur
Jongleur




reprise fioles étalons par l'ANDRA Empty
MessageSujet: Re: reprise fioles étalons par l'ANDRA   reprise fioles étalons par l'ANDRA EmptyMar 14 Oct 2014 - 17:01

Tout est ici et la .
Je ne connais pas les conditions des fabricants, mais je pense que si l'ASN a fait une note c'est que la reprise par l'Andra devait être plus simple et/ou moins cher que par le fabricant.
Revenir en haut Aller en bas
PCR67
Jongleur
Jongleur




reprise fioles étalons par l'ANDRA Empty
MessageSujet: Re: reprise fioles étalons par l'ANDRA   reprise fioles étalons par l'ANDRA EmptyMer 15 Oct 2014 - 17:42

Bonjour,

Il y a 5 ans, j'ai fait évacuer une trentaine de standards de calibration vers l'ANDRA. A l'époque c'était forfaitaire, autrement dit une seule ou 50, c'était le même prix ! Je ne sais pas si cela a changé depuis...

Cdt
Revenir en haut Aller en bas
 
reprise fioles étalons par l'ANDRA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fioles scintillation après décroissance
» Reprise de sources et CPA
» reprise source scellée
» Reprise pots plombés I123
» Reprise kit pédagogique sur la radioactivité

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Les déchets-
Sauter vers: