Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Disparussion de la rubrique 2799

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Disparussion de la rubrique 2799 Empty
MessageSujet: Disparussion de la rubrique 2799   Disparussion de la rubrique 2799 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 17:26

Bonjour, le Décret n° 2010-369 du 13 avril 2010 modifiant la nomenclature des installations classées supprime la rubrique 2799 qui correspondait à: Installations d'élimination de déchets provenant d'installations nucléaires de base.
Quelqu'un sait il comment les INB doivent dorénavant gérer leurs déchets (non radioactif) ?
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Disparussion de la rubrique 2799 Empty
MessageSujet: Re: Disparussion de la rubrique 2799   Disparussion de la rubrique 2799 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 18:05

Bonjour Kidou,
Si je ne m'abuse, la gestion des déchets, même non radioactifs, est définie dans le "plan déchet" associé à chaque INB et la suppression de la rubrique 2799 (que je ne connais pas) ne change en rien son contenu.
Fred :pig:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disparussion de la rubrique 2799 Empty
MessageSujet: Re: Disparussion de la rubrique 2799   Disparussion de la rubrique 2799 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 20:35

Bonsoir
Alors là on ouvre un truc intéressant qu'il va falloit vérifier !
La nomenclature des installations classées supprime la rubrique 2799 qui correspondait à: Installations d'élimination de déchets provenant d'installations nucléaires de base.
L'arrêté du 31/12/1999 actuellement en refonte avec un certain nombre d'autres (j'en avais parlé) traitait du sujet du zonage déchets dans les INB.
Je vais sûrement poser la question à la direction juridique demain. Pour vérification !
KLOUG
Revenir en haut Aller en bas
 
Disparussion de la rubrique 2799
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rubrique 1716
» ICPE - rubrique 1700
» Utilité de cette rubrique
» la rubrique ICPE 1715 n'existe plus....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Les déchets-
Sauter vers: