Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dépistages à distance?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
sev
Saltimbanque
Saltimbanque




dépistages à distance? Empty
MessageSujet: dépistages à distance?   dépistages à distance? EmptyVen 24 Oct 2014 - 18:27

Bonjour,
Je cherche un outil qui me permettrait de faire des dépistages à distance type "perche balais swiffer".
L utilisation serait pour le dessous des chateaux combustibles par exemple..
Je voudrais quelque chose de leger. Une tete rotative et un support antirayure et antistatique pour pouvoir clipser ma chiffonnette.
Est-ce que ça existe sur le marché?

Merci d avance.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Gamma.Lambda
Trapéziste
Trapéziste
Gamma.Lambda



dépistages à distance? Empty
MessageSujet: Re: dépistages à distance?   dépistages à distance? EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:04

Salut Sev,
personnellement sur mon lieu de travail, nous piquons le support des balais du personnel de ménage (c'est un truc type swiffer) que l'on arrime sur une canne Wolf (les outils de jardinage) et nous faisons des frottis en hauteur... Il faut bloquer la rotule du balais car sinon c'est un peu galère de faire le frottis. Pour les dépistage au sol grande surface c'est aussi bien pratique.
dépistages à distance? Canne10
Revenir en haut Aller en bas
sev
Saltimbanque
Saltimbanque




dépistages à distance? Empty
MessageSujet: Re: dépistages à distance?   dépistages à distance? EmptyVen 24 Oct 2014 - 20:21

Bonsoir!
Merci beaucoup. C est vraiment ce type de choses que je recherche.
Je vais etudier l idee..sachant qu il me faut absolument de l anti rayure.
Revenir en haut Aller en bas
 
dépistages à distance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Contaminamètres - Mesures de contamination atmosphérique et surfacique-
Sauter vers: