Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Registre entrée-sortie en Médecine Nucléaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Registre entrée-sortie en Médecine Nucléaire Empty
MessageSujet: Registre entrée-sortie en Médecine Nucléaire   Registre entrée-sortie en Médecine Nucléaire EmptyMer 17 Déc 2014 - 9:40

Bonjour,

Je suis intéressée de savoir quel(s) type(s) de registre(s) d'entrée-sortie en service de Médecine Nucléaire vous utilisez.

Dans mon centre, il y a un détecteur main-pied dans le vestiaire chaud, et le personnel note 1 fois par jour (en fin de journée) le résultat de son contrôle. Nous avons donc une feuille de registre par semaine, avec les initiales du personnel qui note son contrôle quotidien (quand il y pense... c-à-d peu souvent malheureusement).

Je souhaite faire évoluer ce registre pour l'année 2015, en prenant en compte le fait que le va et vient dans le service est plus régulier (sortie de service pour le déjeuner, café...).


Par avance merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Seldy
Acrobate
Acrobate




Registre entrée-sortie en Médecine Nucléaire Empty
MessageSujet: Re: Registre entrée-sortie en Médecine Nucléaire   Registre entrée-sortie en Médecine Nucléaire EmptyMer 17 Déc 2014 - 10:00

Bonjour Lilou,

Nous avons également un détecteur main-pied dans notre vestiaire.
Les agents notent si oui/non il y a détection de contamination et quelles sont les mesures mises en place au cas où.. avec les initiales et la date de vérification.
Nous avons enlevé la vérif après la pause café et pause déj car trop contraignante.

Seldy
Revenir en haut Aller en bas
 
Registre entrée-sortie en Médecine Nucléaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psoriasis et Médecine Nucléaire.
» Rejet en médecine nucléaire
» REX centre de Médecine Nucléaire
» professionnelles enceintes en médecine nucléaire
» maladies professionnelles en médecine nucléaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: