Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Règlementation chinoise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
PtitGG
Jongleur
Jongleur




Règlementation chinoise Empty
MessageSujet: Règlementation chinoise   Règlementation chinoise EmptyLun 15 Juin 2015 - 14:29

Bonjour à tous,

mon entreprise développant son marché chinois, j'aimerais avoir accès à la réglementation chinoise, en particulier sur la gestion des sources : détention, fourniture etc.

Est-ce que vous avez des infos, liens, documents à ce sujet?
En English please, je risque d'avoir du mal avec le chinois Very Happy 

merci,
Revenir en haut Aller en bas
JDAUDE
Spectateur
Spectateur




Règlementation chinoise Empty
MessageSujet: autorisations de distribution aux ambassades et consulats   Règlementation chinoise EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:36

Bonjour,
J'ai une question en lien avec l'international bien que se situant en "France".
Une entreprise Française qui distribue un générateur de RX du type contrôleur de bagages, petits colis et effets personnels doit elle être autorisée par l'ASN si le client détenteur et utilisateur final est un consulat diplomatique ?
Les caisses des matériels sont livrées directement au consulat et aucune mise en oeuvre des RX n'est réalisée hors du consulat.
L'entité détentrice et utilisatrice du générateur X (le consulat) doit elle déclarer (site de téléservice de l'ASN) le contrôleur de bagages, petits colis et effets personnels ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Règlementation chinoise Empty
MessageSujet: Re: Règlementation chinoise   Règlementation chinoise EmptyMer 12 Juin 2019 - 9:40

Bonjour
Excellente question !
En principe une ambassade est un territoire extérieur. Un consulat, je ne sais pas.
mais si c'est le cas il dépend de la réglementation de son pays.
Le mieux serait de contacter l'ASN pour avoir une réponse précise.
Iron Kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementation chinoise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reglementation sur les IRM
» Règlementation italienne
» Réglementation en Autriche...?
» Réglementation sur le CBCT
» IPRP reglementation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: La RP au niveau international-
Sauter vers: