Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Filtre balise aérosol ABPM203

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Filtre balise aérosol ABPM203 Empty
MessageSujet: Filtre balise aérosol ABPM203   Filtre balise aérosol ABPM203 EmptyMer 2 Mar 2016 - 16:31

Bonjour,


Je recherche des filtres MILLIPORE type FSLW2 pour balise aérosol ABPM203M, J'aurai voulu savoir quel fournisseur se trouvai sur la régions de TRICASTIN


Revenir en haut Aller en bas
deedoff
Contorsionniste
Contorsionniste
deedoff



Filtre balise aérosol ABPM203 Empty
MessageSujet: Re: Filtre balise aérosol ABPM203   Filtre balise aérosol ABPM203 EmptyMer 2 Mar 2016 - 18:29

Il faut passer par Mirion technologie / ex MGP (Mirion Lamanon). Dans la zone Tricastin / Marcoule je ne connais pas de fournisseur qui vend ce genre de consommable trés spécifique (filtre millipore). Le prix est conséquent (de mémoire, c'est dans les 200 €/rouleau).
A+
Revenir en haut Aller en bas
http://cartoandco.eklablog.com/
Invité
Invité




Filtre balise aérosol ABPM203 Empty
MessageSujet: Re: Filtre balise aérosol ABPM203   Filtre balise aérosol ABPM203 EmptyMar 8 Mar 2016 - 8:57

oui je leur es deja fait une demande.
Revenir en haut Aller en bas
 
Filtre balise aérosol ABPM203
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Consommation électrique d'une balise aérosol
» Préleveur aérosol individuel
» Mise en place d'une balise BABA
» Balise BANBA
» Balise de contamination atmosphérique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Instrumentation en RadioProtection :: Contaminamètres - Mesures de contamination atmosphérique et surfacique-
Sauter vers: