Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Habilitations HN3 en interne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jbduperriez
Ventriloque
Ventriloque
jbduperriez



Habilitations HN3 en interne Empty
MessageSujet: Habilitations HN3 en interne   Habilitations HN3 en interne EmptyMar 24 Mai 2016 - 13:52

Bonjour,

Je souhaite réaliser la formation "HN3" en interne. Cependant, je n'ai pas de support de formation ni de support de Test écrit.

Quelqu'un pourrait il me transmettre ses documents afin que je m'en inspire pour créer les miens ?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Fofilet
Trapéziste
Trapéziste
Fofilet



Habilitations HN3 en interne Empty
MessageSujet: Re: Habilitations HN3 en interne   Habilitations HN3 en interne EmptyLun 30 Mai 2016 - 19:31

Pour quelle raison la faire en interne ? Elle ne sera reconnue que si elle est délivrée par un organisme agréé
Revenir en haut Aller en bas
https://www.audit-orium.fr
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



Habilitations HN3 en interne Empty
MessageSujet: Re: Habilitations HN3 en interne   Habilitations HN3 en interne EmptyMar 31 Mai 2016 - 9:43

Bonjour,

Non la formation HN3 peut très bien se faire en interne.
Pas d'obligation de passer par un organisme agréé. D'ailleurs, la formation dispensée par un organisme n'est pas complete puisque les personnes doivent etre formés au système qualité de l'entreprise ... (que l'organisme ne connait pas)
Revenir en haut Aller en bas
 
Habilitations HN3 en interne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation PR et habilitations H0/B0
» Registre interne
» dosimétrie interne
» Contrôle interne
» PCR Interne / Extrerne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Formations :: Formations continues-
Sauter vers: