Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Logiciel PREVAIR

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tounus
Spectateur
Spectateur




Logiciel PREVAIR Empty
MessageSujet: Logiciel PREVAIR   Logiciel PREVAIR EmptyMar 9 Mai 2017 - 12:01

Bonjour,

Je suis PCR pour mon entreprise qui intervient pour des chantiers de courte durée (< 1 semaine) chez les exploitants AREVA et CNPE EDF sur des chantiers peu dosant.

Pour les prévisionnels dosimétriques chez AREVA (DIMR) tout va bien, pour EDF ce n'est pas la même histoire....
Auparavant EDF ou notre donneur d'ordre créait les RTR pour nous depuis PREVAIR mais ils nous demandent désormais de les créer ou de les retrouver dans l'application.

Je suis complètement pommé dans l'application, existe t'il des notices d'utilisation ou autres et savez vous où je peux les trouver ?

Merci....

Tounus Smile
Revenir en haut Aller en bas
PtitGG2
Ventriloque
Ventriloque




Logiciel PREVAIR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel PREVAIR   Logiciel PREVAIR EmptyMar 9 Mai 2017 - 13:17

Bonjour,

il y a un portail internet pour les sous-traitants EDF (je ne me souviens par contre plus du nom...).
A partir de ce portail tu a accès à certaines docs et tu peux poser directement tes questions.

Si tu vas sur le site edf.fr, je pense que tu peux trouver le lien vers ce portail.
Revenir en haut Aller en bas
Fred
Homme-canon
Homme-canon
Fred



Logiciel PREVAIR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel PREVAIR   Logiciel PREVAIR EmptyMar 9 Mai 2017 - 21:43

Hello,
Le Site est "eureka-nucleaire@edf.fr"

_________________
Fred :pig:

Logiciel PREVAIR 459774 IRSN
Revenir en haut Aller en bas
tounus
Spectateur
Spectateur




Logiciel PREVAIR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel PREVAIR   Logiciel PREVAIR EmptyVen 12 Mai 2017 - 13:52

Merci ! Je suis en attente des logins... a+
Revenir en haut Aller en bas
tounus
Spectateur
Spectateur




Logiciel PREVAIR Empty
MessageSujet: Re: Logiciel PREVAIR   Logiciel PREVAIR EmptyMar 27 Juin 2017 - 16:10

Au final pas d'accès, l'entreprise n'étant pas "qualifié" par EDF...
En espérant qu'ils se débrouilleront avec les RTR
Revenir en haut Aller en bas
 
Logiciel PREVAIR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PREVAIR - EDF
» Calcul seuil de suspension PREVAIR
» Logiciel LVIS
» Logiciel WinREMS
» Logiciel suivi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: La RP en INB-ICPE-
Sauter vers: