Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org

RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ?

4 participants

Je suis PCR ET PSRPM.
Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Vote_lcap5%Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Je suis PSRPM seulement.
Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Vote_lcap0%Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Je suis PCR et ne gère que de la radioprotection du personnel.
Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Vote_lcap23%Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 5 ]
Je suis PCR et gère également parfois la radioprotection du patient.
Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Vote_lcap36%Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Je suis PCR et gère également souvent la radioprotection du patient.
Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Vote_lcap36%Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22

AuteurMessage
Invité
Invité

Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ?   Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 EmptyMar 7 Sep 2010 - 12:11

Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 249893
Je fais un 'up' comme disent les moins vieux d'entre nous.
Vu que beaucoup de personnes du médical se sont inscrites dernièrement, ce sondage pourrait maintenant avoir un nombre de votes plus important.

Plus il y a de votants, plus sûr sera le résultat.

Merci de votre participation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ?   Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 17:18

Up.
Ces 2 derniers mois beaucoup de PCR du médical se sont inscrites ou pour certains consultent simplement ce forum.
A 13 votants, ce sondage donne une idée.

A 50 ça commencerait à être représentatif.
A vous de jouer, votez, faites voter.
Parlez-en à vos collègues qui ne connaissent pas encore le cirkus.
C'est une occasion parmi d'autres de le découvrir.
Il suffit de leur recopier le lien : https://www.forum-rpcirkus.com/le-monde-medical-f23/etablissement-de-sante-radioprotection-du-personnel-et-du-patient-t582-15.htm.

Té, si on a 30 votants pour les journées PCR, je pourrai l'inclure dans une diapo et ça se sablerait au RPC.
teuf05
Trapéziste
Trapéziste
teuf05

MessageSujet: Re: Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ?   Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 EmptyVen 12 Nov 2010 - 0:49

je peux voter plusieurs fois si tu veux Wink
http://www.pcrstrategie.fr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ?   Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:49

Je ne rentre dans aucune case.....Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ?   Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 11:59

Explique-nous, ça m'intéresse !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ?   Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 EmptyDim 14 Nov 2010 - 12:03

alors c'est compliqué :
J'ai un diplome de PCR, mais je ne suis pas la PCR officiel de mon établissement, et je m'occupe essentiellement de la radioprotection patient, sachant que mon établissement n'a pas de PSRPM...

Donc ça ne rentre pas dans tes cases Very Happy ("ça dépend, ça dépasse!")
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ?   Etablissement de santé : radioprotection du personnel ET du patient ? - Page 2 EmptyDim 4 Déc 2011 - 18:01

Petit 'up' en écho à un autre fil.

Page 1 sur 1