Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 inscription au fichier national ?

Aller en bas 
+3
Gnaf
Diabolo
lolo72400
7 participants
AuteurMessage
lolo72400
Saltimbanque
Saltimbanque
lolo72400



inscription au fichier national ? Empty
MessageSujet: inscription au fichier national ?   inscription au fichier national ? EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:12

Bonjour, j'ai une IDE qui me demande son N° d'inscription au fichier national pour la dosimétrie.
Elle doit le donner pour un dossier d'inscription à l'école d'IBODE.
Quelqu'un c'est à quoi cela correspond?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Diabolo
Homme-canon
Homme-canon
Diabolo



inscription au fichier national ? Empty
MessageSujet: Re: inscription au fichier national ?   inscription au fichier national ? EmptyVen 16 Fév 2018 - 13:34

a vue de nez je dirais ceci ?
il y a le RNIPP = le matricule sécu 1 78 05 75 nnn nnn nn


ou bien le Numéro FINESS ( professionnel )

ou encore le dernier numéro pro appele Id Nat à 11 chiffres ( professionnel aussi )

sinon j'en sais pas plus
Revenir en haut Aller en bas
Gnaf
Trapéziste
Trapéziste




inscription au fichier national ? Empty
MessageSujet: Re: inscription au fichier national ?   inscription au fichier national ? EmptyVen 16 Fév 2018 - 14:47

Le fichier national pour la dosimétrie, serait-ce Siseri ?
Il y a sans doute des ref spécifiques pour ceux qui accèdent et rentrent les données, mais sinon il me semble que les travailleurs suivis y sont répertoriés par leur n° RNIPP / sécu.
Revenir en haut Aller en bas
lolo72400
Saltimbanque
Saltimbanque
lolo72400



inscription au fichier national ? Empty
MessageSujet: Re: inscription au fichier national ?   inscription au fichier national ? EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:25

j'ai réussi à avoir l'école pour demander ce qu'il voulait, en fait c'est un N° sur la carte de suivi.
Intéressant car maintenant qu'elle est numérique je ne sais pas trop comment le récupérer.
Revenir en haut Aller en bas
benjamin14
Contorsionniste
Contorsionniste
benjamin14



inscription au fichier national ? Empty
MessageSujet: Re: inscription au fichier national ?   inscription au fichier national ? EmptyVen 16 Fév 2018 - 15:38

Bonjour,

demande à la médecine du travail ou au CSE de ton entreprise?
Revenir en haut Aller en bas
Gnaf
Trapéziste
Trapéziste




inscription au fichier national ? Empty
MessageSujet: Re: inscription au fichier national ?   inscription au fichier national ? EmptyLun 19 Fév 2018 - 10:22

La médecine du travail.
Normalement, le médecin peut la compléter, l'imprimer et la remettre au travailleur
Revenir en haut Aller en bas
let85
Ventriloque
Ventriloque




inscription au fichier national ? Empty
MessageSujet: Re: inscription au fichier national ?   inscription au fichier national ? EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:35

Bonjour,
Si tu as l'accès SISERI, il est écrit sur la fiche concernant ton salarié en cliquant sur son nom.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



inscription au fichier national ? Empty
MessageSujet: Re: inscription au fichier national ?   inscription au fichier national ? EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:59

Bonjour
J'espère que depuis février le problème a été résolu
Iron kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
PCR02
Saltimbanque
Saltimbanque




inscription au fichier national ? Empty
MessageSujet: Re: inscription au fichier national ?   inscription au fichier national ? EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:58

réponse un peu tardive,

pour un nouvel agent déjà suivi ailleurs auparavant (mais impossible de joindre la bonne personne pour récupérer ce numéro...), j'ai appelé SISERI qui m'a confirmer de créer une nouvelle carte, en effet, le suivi est assuré par le numéro de sécu, pas la carte de données administrative !

on fait comme si il n'avait jamais été inscrit.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
PCR02
Saltimbanque
Saltimbanque




inscription au fichier national ? Empty
MessageSujet: Re: inscription au fichier national ?   inscription au fichier national ? EmptyJeu 13 Sep 2018 - 12:58

réponse un peu tardive,

pour un nouvel agent déjà suivi ailleurs auparavant (mais impossible de joindre la bonne personne pour récupérer ce numéro...), j'ai appelé SISERI qui m'a confirmer de créer une nouvelle carte, en effet, le suivi est assuré par le numéro de sécu, pas la carte de données administrative !

on fait comme si il n'avait jamais été inscrit.

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
 
inscription au fichier national ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» insertion de fichier texte
» Format fichier SISERI.
» 12 ème journée du RAMIP : inscription
» 5ème journée RaMiP : choix de la date.
» aidde sur lecture d'un fichier de mesures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Aspects pratiques de la Radioprotection :: Le monde médical-
Sauter vers: