Forum technique de RadioProtection Cirkus

Le portail de la RadioProtection pratique et opérationnelle - www.rpcirkus.org
 
RP CirkusRP Cirkus  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Dossier d'autorisation ASN

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Michaël_14330
Phénomène de foire
Phénomène de foire




Dossier d'autorisation ASN Empty
MessageSujet: Dossier d'autorisation ASN   Dossier d'autorisation ASN EmptyMer 12 Déc 2018 - 10:31

Bonjour,
nous sommes titulaire d'une autorisation d'utilisation de générateurs X. Nous allons installer un nouveau générateur, et donc faire une modification de notre autorisation...
J'ai vu qu'il y a eu pas mal de modifications sur la réglementation, lors de mon dossier initial, j'avais réaliser des rapports de conformité selon les exigences
      - NF C 15-160 v.2011 et décision ASN n°2013-DC-0349,
      - l'arrêté du 21 mai 2010,
Avec contrôle à réception, avant mise en service etc...

Là j'avoue que je suis un peu perdu... Embarassed

Si vous pouviez m'aiguiller sur les démarches à réaliser (et comment), ce serait TOP !
Pour info, ce sont de petits générateurs de rayons X (84kV / 1.2mA) utilisés dans le secteur industriel...

Merci d'avance pour votre aide.




Michaël.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Kloug
Homme-canon
Homme-canon
Iron Kloug



Dossier d'autorisation ASN Empty
MessageSujet: Re: Dossier d'autorisation ASN   Dossier d'autorisation ASN EmptyMer 12 Déc 2018 - 11:25

Bonjour
Avec la sortie de l'arrêté concernant les activités soumises à déclaration, c'est le premier point à vérifier.
Ensuite si ce n'est pas le cas et que vous êtes soumis à autorisation, vous avez un autre arrêté datant du 22 septembre 2010 qui donne les éléments à produire.
Et si vous êtes soumis à autorisation, rapprochez-vous de votre ASN régionale, pour savoir comment ajouter à votre dossier, sans que cela fasse trop de documents, les nouveaux générateurs.
Iron kloug

_________________
Show must go on !  Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier d'autorisation ASN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dossier ASN
» Dossier d'autorisation ASN
» Dossier d'autorisation ASN
» Dossier CIGEO
» Remplissage dossier ASN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum technique de RadioProtection Cirkus :: Réglementation :: Décryptage réglementaire-
Sauter vers: